On m'a souvent demandé les musiques, alors je fais cette parenthèse: (
Les musiques sont de Hans Zimmer, je ne me rapelle plus précisément quels films, je les ai changé depuis, mais c'est Le Roir Arthur, Pearl Harbour, et le Dernier Samouraï...
) Fin de parenthèse 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je me suis un peu amusée avec Photoshop ce soir, et voici une idée de bandeau pour le site :
Bon, je ne l'ai pas fait à la taille, et j'ai vu que le fond avec les nuages se répétait pour que la page s'adapte à la taille de l'écran. Je ne sais pas ce que ça donnerait si on faisait se répéter l'image de fond suivante 
Mais bon, voilà tout de même une idée !

Je pensais que ce pourrait être sympa de développer un thème par intégrale !
-Edité le: Vendredi 13 octobre 2006 à 00:14 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'ignore si cette question est toujours d'actualité, la présentation ayant entre-temps évolué sous l'influence "Septième Code" (bandeau-titre et image d'accueil) et, personnellement, je trouve que la relative sobriété, sans "attractions" spectaculaires autre que le vol des deux avions, convient bien. Au moins on ne se méprend pas sur le fait que l'important est dans le contenu.
Sinon, donc, actuellement, je pencherais plutôt pour une solution vraiment à l'opposé de ce que propose Thalie, à savoir que, pour que la distinction entre le site officiel et nous soit vraiment évidente et qu'il n'y ait pas de confusion, il me semble qu'il faudrait plutôt se détacher de la typographie "officielle", peut-être en mettant aussi en valeur "l'amitié au bout du rêve" dans la présentation proprement-dite. Bien-entendu je suis incapable, en termes informatiques, de le réaliser, mais comme la réflexion est ouverte là-dessus...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler