Un nouveau "bloc" est apparu, Il affiche au hasard une image de la galerie qui est en cours d'amélioration.
Dites nous ici s'il vous plait, ou s'il faut le déplacer ou le supprimer.
Merci d'avance
C'est Moi
Moi, je trouve ça sympa. Cela nous invite à visiter les recoins du sites auxquels on ne pense pas systématiquement...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
La présence de la Galerie est très pratique pour consulter les différentes images, les textes, les créations afférentes à Yoko et donne un agréable aperçu de l'univers de cette bande dessinée... Très bonne idée !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci Yoko pour cet ajour que je trouve également bien sympa. En revanche, puisque l'on parle de la barre latérale, j'aurai une suggestion sur l'ordre des blocs : Je verrai bien le bloc "Membres on-line" collé à la section Tribune, et cette dernière assez haut placée si possible. Question d'ergonomie lorsque l'on vient sur le forum avec un ordiphone, HTC ou iPhone comme c'est le cas à au moins Onago et moi-même. Sur un petit écran ce serait plus pratique. Qu'en pensez-vous ?
J'ignore ce que le graphisme a l'air sur iphone ou autres bébelles du genre. Mon téléphone peut bien faire son tour sur le Net, mais il faut vraiment que je sois malprise pour m'en servir pour cela.
Pour la galerie, c'est une belle idée. Bravo!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'étais aussi partant pour remonter le bloc"membre on line", mais le problème c'est qu'il fait partie du bloc "statistiques" et "nombre de visiteurs" ce qui fait que l'on doit remonter remonter ces 3 pavés inséparable :s ... on cherche une solution alternative.
C'est Moi
Ce qui serait encore "plus mieux", c'est que l'on puisse accéder à la photo de la galerie en cliquant sur la miniature et non sur le lien au-dessous. Mais bon c'est déjà bien !
Oui c'est prévu, je recherche un script qui tient la route pour changer aussi celui de la galerie.
C'est Moi
Qu'est ce que l'on te fait travailler... Tu en as, du merite de faire tout cela. Merci !
Moi je trouve ça sympa, surtout pour ceux qui sont de passage et ne sont pas des habitués, cela leur montre des images inédites ou rares et peut leur donner envie d'aller fouiller en profondeur.
Un truc qui pourrait être bien c'est la possibilité de changer l'image en cliquant sur une case à côté (du style "autre image"). En effet, suivant où l'on est dans le site, elle reste figée (quand on répond dans le forum par ex.).
En tout cas j'aime bien.
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Ce n'est pas encore super bien au point, on va d'ailleurs refaire ce script qui commence à dater.
C'est Moi
Très bonne idée Yoko!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!