Le bruit de l'anima...

Notifications
Retirer tout

Le bruit de l'animation flash de l'accueil

31 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
2,288 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je serais aussi d'accord pour qu'on inverse le bouton (mettre le bruit si on le veut uniquement), parce que moi aussi, j'essaie d'écouter de la musique le jour, et de ne pas déranger mon mari qui dort à côté la nuit...

Sinon, pour les bruits que tu mentionnes, Luctérios, pour moi, ce n'est jamais que du bruit... Honnêtement, je préfère la musique...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Oresias, c'est du copié tout ça sur ton ordi? Parce qu'en tant que musicienne, j'aurais alors un petit mot à dire sur les droits d'auteur... Il faut bien qu'on vive quoi.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

C'est pas parce que c'est de la musique sur un ordi que c'est de la musique illégalement téléchargée.

C'est de la musique plus pratique à stocker... smiley

Sinon, il faut mettre aussi en prison tous les possesseurs d'iPod et autres balladeurs MP3...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Oui Lucterios, comme je suis en vacances en Turquie, a la place du i classique, il y a un i mais sans le point, qu se transforme en ý sur le forum.
Plein d'autre lettres bissard d'ailleur:
ðÐþÞ ety j'en passe.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Tu es en vacances en Turquie ? Tu y es allé en galère ?smiley et il y a des  ?

-Edité le: Dimanche 11 septembre 2005 à 14:29 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Oui, j'y suis alle en galere volante avec des reacteurs. Je crois que ca s'appele un avion (mais qui peut en etre sur?).
Par contre je n'ai pas encore vu de  . Mais ce soir je vais a un spectacle nomme les 1001 nuits. Je pense que j'en verrai a ce moment la.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Du moment qu'il n'y avait pas de pédales dans l'avion comme celui qu'Hallberg a pris pour se rendre à Barcelone...smiley
Ah la magie de l'Orient, Pierre Loti, les odeurs d'épices, d'encens et de m... smiley !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

GM....Tu es en Turquie, et tu t'aCharne à Venir sur le forum...Ce n'est pas bien là bas?

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben il s'em... tout seul ! Il a juste rencontré un couple de Bidochons qui lui tient la grappe tous les soirs au dîner de l'hôtel !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Oresias a écrit S'il vous plaît, serait-il possible de couper définitivement le son? ou d'inverser le bouton de l'animation de sorte qu'on active le son si on le veut, et pas le contraire (de désactiver le son qu'on ne veut pas comme maintenant).

Je ne critique en rien la qualité de l'animation Flash qui est très bien, à part ça, il n'y a rien à redire, mais depuis qu'il y a cette animation, je ne met simplement plus les pieds sur la page d'accueil, et je crains que de nouveaux visiteurs fuient le site.

En ce qui me concerne, même si un site est très bien fait et intéressant, dès qu'il y a du son, je le quitte tout de suite et je vais voir ailleurs.

Bon, c'est juste pour recentrer le sujet en attendant qu'un admin veuille bien répondre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben tu verras bien si dans la nouvelle version du site aucun avion ne survole en rase-mottes ta chambrette ! Sinon, tu n'auras plus qu'à prendre la  . Ils vont peut-être programmer un jeu pour les descendre qui sait ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien les administrateurs sont très occupés ces temps-ci. Poky nous amène du nouveau très bientôt. J'ai eu droit à un avant goût et franchement, j'aime bien. Il se peut bien qu'elle règle cela à ce moment. Sinon, on le lui rappelera après tous ces changements, ça doit prendre du temps tout ça.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

Plus de bruit ce matin...
Merci beaucoup!!!

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Ouf. Merci

Je remarque que l'animation clignote à la fin du clip. Certainement une image clé en trop à la fin, à supprimer pour que ça ne clignote pas.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Moi je les aimais bien ces bruits de moteur !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: