Ne serait-il pas possible de les rajouter dans le formulaire de post de message du présent forum?
Ils sont bien plus expressifs que la plupart des smileys ici présents...

Bon, tant pis...

Ce seraît plutot une bonne idée de les ajouter 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tout a fait d'accord!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Chez Pnumekin il y a aussi de jolis smiley...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Autant qu'on puisse souhaiter!
Pour tous les gouts!

Membre de :

Et vi
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mais je comprends qu'Oresias souhaiterait que ceux du chat soient aussi accessibles dans les posts...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci de ta compréhension. 
Je demande juste à ce qu'ils apparaissent dans le formulaire de post, c'est pas grand chose... 

Oui on va les ajouter
Je vais les mettre ce WE, allez promis
Merci Poky, c'est Oresias qui va etre contant!

Membre de :

Comme quoi une modification n'empéchait pas l'autre 
D'ailleurs la page de presentation a deja ete modifiee, il devrait etre contant Oresias, ses suggestions sont aussi prises en compte.

Membre de :

Oui, une de ses deux suggestions. Peut-être la plus facile à mettre en oeuvre.