L'autre viendra aussi, j'en suis sur, tous comme mon article pour la fille du vent, section engins, qui est parti il y a trois semaines par mail.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Laissons le temps au temps...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage!

Membre de :

Je vais les mettre ce WE, allez promis
Bon. On arrive à une heure de la fin du week-end, et toujours pas de nouveaux smileys en vue. 

Oui. une promesse non tenue. Mais j'espère que ce sera pour bientot 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'ai mis les smileys chez moi en local, mais en fait je ne suis pas satisafait de l'affichage de tous ces smileys, j'aimerai en trouver d'autres ympas pour un peu tout remplacer..
J'ai mis les smileys chez moi en local, mais en fait je ne suis pas satisafait de l'affichage de tous ces smileys, j'aimerai en trouver d'autres ympas pour un peu tout remplacer..
Dans ce cas je te suggère d'afficher plus de smileys à travers une popup.
Mais c'est vrai qu'ils sont pas terribles les smileys actuels. Moi, je les trouves moches, m'enfin ça n'engage que mon opinion personnelle, et je sais que beaucoup les aiment bien.
-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 13:51 par Oresias-

Disons que ceux qui rient laissent à désirer, selon moi.
Aprés, j'aimerais que les smileys actuels restent, mais ça peut être via un popup, comme le dit Oresias.
De toute façon comme le navigateur que j'utilise ne les met pas automatiquement, je tape leur code...
Oui je vais mettre une popup pour les anciens et un un liste plus réduite pour les nouveaux
Et tu vas la mettre quand?

Oui je suis à la bourre mais après il faut prioriser les actions, j'ai dans mon sac:
- Changer les smileys
- Ajouter la fonction citer dans le forum, ainsi directement on pourra citer qq sans faire de copier/coller
- Ajouter un nouveau thème
Attention de pas nous faire un "nervous breakdown" comme ils disent outre-Manche!

Membre de :