J'ai remarqué que de plus en plus de membres ont le même avatar.
Je revois souvent
comme avatar de plusieurs membres, je pense par exemple à Pearl of Light et Val.
Peut être manquerait-il d'avatars.
Etant donné qu'il y a déjà plus de 1000 membres (mais combien de posteurs assidus?). En même temps, tout le monde est tenté de prendre comme avatar des personnages principaux de la série.
Enfin, toujours est-il que je ne suis pas touché personnellement par le problème, je sais pas pourquoi, mais Melville, il y a que moi qui l'ait comme Avatar
.
Il plait à personne?

C'est vrai que j'ai tendance à ne regarder que l'avatar de la personne, ce qui peut donner lieu à des confusions (pas bien graves faut reconnaitre)
J'ai fait mon choix d'avatar en choisissant justement un personnage que personne d'autre n'avait pris. (enfin je crois) et puis parce que j'aime bien les crayonné.
Quand je vois Val et Pearl j'ai l'impression que c'est des soeurs jumelles qui sont connectées!
Même si bien sûr je sais pertinement que ce n'est pas le cas...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Notez toutefois qu'il est possible d'afficher un avatar personnalisé à partir du moment où celui-ci est stocké quelque-part sur internet, et que on adresse URL n'est pas trop longue (il me semble, par expérience, qu'il ne faut pas que ça dépasse une trentaine de caractères, allez savoir pourquoi). Chez les "anciens" certains ont d'ailleurs des avatars issus du site mais légèrement modifiés pour avoir une petite animation, d'autres ont des avatars totalement étrangers à la série.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Voui je sais que Val et moi on se ressemble avec notre avatar. Je vais changer et en mettre un autre, mais j'aime beaucoup la tête de Rosée du matin sur celui là 
Voilà j'ai changé!! Merci Hall de la précision, mon URL dépasse les 30 caractères je crois ceci dit.
-Edité le: Jeudi 24 août 2006 à 20:13 par Pearl of Light-
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Il est super joli ton nouvel avatar Pearl!
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Merci Eli 
Je peux à la limite essayer de créer quelques nouveaux icon de personnages à partir d'image du site, en transparent ou non. J'ai parfois un peu de mal avec le transparent, mais je peux toujours les faire si ça interesse, et on est pas obligé de les mettre s'ils ne sont pas supers 
(Emilia)
Je trouve ton avatar très beau Pearl.
C'est une bonne idée si tu es motivée pour en créer des nouveaux, je pense que ça pourrait plaire aux "patrons".
On peut aussi créer des avatars différents pour chaque personnages. Il me semble qu'Ingrid, par exemple, se trouve sous deux postures différentes.
Il pourrait y avoir plusieurs Rosées, Pol, vic... au moins, ça amène un peu de diversité.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Merci Thalie 
En voici quelques-un que j'ai fait! Je ne savais pas où les mettre alors je les met là.. vous pouvez en faire ce que vous voulez!
![]()
Je vous donne les URL ici, dans l'ordre des icons :
-Edité le: Vendredi 25 août 2006 à 11:10 par Pearl of Light-
(Emilia)
c'est super!!! mais comment changer le mien???
le bouton uploader est désactivé!!!!
A l'aiiideeee!!!
Merci!!!
Pour l'avatar qui etait le meme avec Pearl, je tient à péciser que quand je me suis inscrite, j'avais pas vu qu'il était déjà pris!!
C'est vrai que ça faisait soeur jumelles!
Mais j'aime bien rosée!!!!
C'est une petite fille tres mignone!!!
-Edité le: Vendredi 25 août 2006 à 11:01 par Val-
Pour le mien, j'avais été dans mon profil, ensuite j'avais remis mon mot de passe sinon il va pas être content!!
Ensuite , j'ai ça au niveau de avatar :
Url :
Uploader : Désactivé
Là où c'est écrit URL, il faut mettre les adresses des icons! Pour avoir l'URL, choisis l'image, clique droit et va dans "propriétés". Là tu as écrit "Adresse URL", tu sélectionnes l'adresse (par exemple :
), tu colles dans le cadre URL sur le site Yoko. Puis tu cliques dans modifier mon profil.
Ca devrais marcher..
(Emilia)
Il faudrait peut être que tu mettes les adresses de tes images Pearl.
Au moins ça ne passera pas par https://yokotsuno.fr/.....
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Voilà, j'ai édité mon post pour les mettre!! Ils ont dans l'ordre des icons! J'espère que ça marchera cette fois! Si l'adresse est trop longue, je les renommerai!
(Emilia)
Mais non faut pas avoir honte!!! Chacun a ses petites habitudes, et je doute qu'on t'aprenne à mettre un icon sur un forum 
(Emilia)