Notifications
Retirer tout

Manque d'Avatars?

75 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
7,965 Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je pense que oui smiley le mieux c'est que tu essayes! Ca dépend si c'est très vieux, mais le mieux c'est que tu essayes smiley au moins tu seras sûre!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Je demandais parce que ma soeur a retrouvé un jeu qu'on faisait quand on était petite que quelqu'un a mis sur CD au lieu des disquettes (qu'on peut plus lire). Mais pour le faire fonctionner elle devait utiliser un programme pour ralentir l'ordinateur smiley !

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Roooooooooo c'est loin les disquettes! Mon Pc actuel ne veut plus lire les CD fait à partir de cette disquette smiley Je me souviens des disquettes.. toute mon enfance smiley Y'a pas à dire, la modernité ça va vite ^^

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Pearl of Light a écrit Y'a pas à dire, la modernité ça va vite ^^

Ben imagine... ma mère a encore tapé tout son doctorat à la machine à écrire ! Puis elle a arrêté de travailler quand elle a eu des enfants (on est 6) alors forcément elle a jamais utilisé d'ordi pour le travail et maintenant elle essaye de s'y mettre, c'est moi qui lui explique... ouh là là. Rien que pour manier la souris elle a des problèmes (elle fait des mouvements trop grands et se rappelle plus sur quel bouton faut cliquer, etc.) Mais elle a appris à envoyer des mails et des photos, elle est motivée parce qu'à partir de cet automne il n'y a plus que ma petite soeur à la maison et elle veut garder le contact avec les moyens les plus modernes...smiley

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

oui c'est sûr! J'avais une machine à écrire petite smiley c'est mieux un PC! Mais pour ta maman, ça a pas dû être facile! Déjà que la mienne en travaillant avec, a du mal parfois smiley mais bon je serai peut-être pareil plus tard!! Tu as quel âge?

(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Les disquettes, mon ordi les lit encore (il est neuf de l'an passé), mais je ne m'en sers plus. Ce que je me rappelle de mon enfance, ce sont les disquettes molles, deux fois plus grandes que les dernières. Mais nous, on était assez à jour chez nous et notre ordi pouvait lire les deux sortes de disquettes.

Pour les avatars que tu fais, je remarque que les images sont comme un peu floue autour. Ça donne un effet plutôt intéressant pour les images tirées de "l'écume de l'aube" étant donné qu'il s'agit de crayonnés. Pour les autres images, j'aurais fait un découpage plus précis, mais c'est toi "l'artiste" et donc toi qui décide.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

J'avais aussi ces disquettes-là !! Mon papa était informaticien donc il en ramenait toujours plein. Actuellement j'ai toujours un lecteur de disquettes mais il ne peut pas lire mes disquettes d'avant..

Pour le flou... j'aimerais bien qu'il n'y en ai pas en fait smiley Mais j'ai remarqué que lorsque je réduis une grande image en assez petit, la qualité de l'image est moins bonne et je les ai sauvegardé en résolution moyenne pour éviter que le poids de l'image soit trop importante. Et pour tout dire, c'est la première fois que je travaille avec des photos de Bande Dessinée, d'habitude c'est des photos sur des formats un peu plus importantes. Mais j'aimerais aussi virer ce flou qui me perturbe beaucoup!! J'ai pris les images déjà sur le site vu que je n'ai pas de scanner (qui marche).. mais j'essaye de les refaire pour les améliorer! Et de toute façon, toute critique est bonne, Cherrydean smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Pearl of Light a écrit oui c'est sûr! J'avais une machine à écrire petite smiley c'est mieux un PC! Mais pour ta maman, ça a pas dû être facile!

La première fois qu'elle écrivait un mail, elle a fait une faute de frappe et elle a dit bon pas grave je veux pas retaper la phrase, je lui ai montré qu'on pouvait revenir en arrière et effacer juste une lettre... "ça alors c'est magique!" smiley

C'est pas encore la maîtrise totale mais elle sait écrire des mails toute seule maintenant, bravo ptite maman ! smiley

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

merci beaucoup pour mon avatar Pearl c'est trop gentil. Vraiment!!!!smiley

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Ca a marché!!!!!!!!! Il est super mon avatar.

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Merci Pearl. Tu es vraiment douée je sais pas comment tu fais.smiley smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Chez moi il a une sorte de teinte rouge. C'est normal?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

oui il a une teinte rouge (des calques), je l'ai fait en version simple mais j'arrive plus à upload (désolée Jehanne) sur le site, seule le rouge a marché smiley Mais je vaincrais la machine guerrière.. parce que j'aime pas celui là smiley

(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Tu parle de celui que tu m'a fait ou du tien?

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

du tien smiley Je vais essayer de le refaire en plusieurs exemplaires et je te les enverrai tous en message personnel pour que tu puisses bien faire ton choix! Là je le trouve trop rouge (sur mon PC il parraissait moins rouge mais j'ai encore dû forcer sur la luminosité) et flou smiley (je précise que je suis une éternelle insatisfaite dans tout ce que je fais)

(Emilia)

RépondreCitation
Page 3 / 6
Share: