Petits détails, mais véritablement détails. Rien de négatifs, loin de là.
2 petits éléments que j'aimerais bien voir rajoutés dans les présentations d'album.
D'abord, comme mentioné dans le topique sur la proie de l'ombre, "l'auteur" a surement sa place dans les personnages. Ensuite, pour l'album le Feu de Wotan, nous parlons beaucoup de la tenu vestimentaire de Yoko alors qu'elle se balade sur une planche à voile. Mais cette dernière n'est pas incluse dans les "engins" de l'album!
Il s'agit d'une planche à voile de marque Bic, mais quel model et quelle année, ça je l'ignore.
Autre petit détails, je regardais les commenatires de la Pagode des brumes. Il y a 2 images de Yu demandant de trouver l'erreur ou le changement. J'ai beau regarder, je ne vois rien, si ce n'est que dans la 2e on pourait croire qu'il a des lulus. Mais ce sont, en fait, les pans de son chapeau. Alors, je ne vois vraiment pas. On pourrait m'aider?
Sopid, encore en vie!
La taille du Yu, a mon avis. Mais c'est le seul point que j'ai releve.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben oui, sur une image il est à peine plus grand que Rosée et sur l'autre à peine plus petit que Yoko... il à surement du mûrir au cours de l'aventure, mais peut être pas à ce point.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Hormone de croissance instantanee?

Membre de :

J'avoue qu'il a en effet gagné quelques centimètres un peu trop vite.
D'un autre côté, j'aimerais souligner quand ouvrant les 2 images de Yu, l'entête des fenêtres est "L'orgue du Diable". Malheureusement Yu n'est pas dans cette album!
Sopid, encore en vie!
Oui, en fait j'avais remarqué aussi que Yu a beaucoup grandi.
Je me demande si Leloup n'as pas décidé au milieu de le mettre à égalité avec Liao, pour laquelle il semble ressentir des sentiments...alors Leloup change l'enfant en adolescent...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui et non, car plas tard dans l' album, Yu semble avoir retrouve sa taille garconnet.

Membre de :