PROBLEME !!!!!!!!!...

Notifications
Retirer tout

PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
657 Vu
saï saï
(@sai-sai)
Active Member
Début du sujet  

voila c pour dire que j'ai un petit probleme ( et meme un gros d'ailleurs ) la je peux mais d'habitude je ne peux pas : envoyer de message ou repondre sur le forum et tout et tout alors c un peu embetant
et je tiens a dire aussi que je n'arriver plus a me loguer pdt 2 mois environ a tel point que g du créer un 2 eme pseudo et tout et tout ! !! si vous pouvez m'aider rien que pour recuperer mon ancien pseudo qui était :
loulou le lapin
voila merci de m'aidez ! !! ! ! ( a l'avance )

on a tous besoin de révolution !! !

Citation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je te remets ici ce que je t'avais dit par message privé :

Donc, étant donné que tu as perdu/oublié ton mot de passe (on en a parlé sur MSN il y a un instant) voila ce qu'il faut faire.

Normalement le site peut générer un nouveau mot de passe pour ton ancien pseudo : https://yokotsuno.fr/perdu.php et tu y tapes ton pseudo. ça t'envoie un nouveau mot de passe à l'adresse mail que tu avais entré dans ton pseudo. Il suffit d'ouvrir le mail et de le recopier dans la fenêtre pour se logguer...(en Théorie)

Le principal, c'est que tu aies bien mis une adresse mail valide et que tu puisses encore la relever.

Sinon, il faudra demander aux admins.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Tu as toujours le problème ?

RépondreCitation
saï saï
(@sai-sai)
Active Member
Début du sujet  

oui, ca ne m'envoie pas le mot de passe et pourtant je crois bien que j'ai mis ma bonne adresse e-mail. .. enfin, je ne pense pas avoir mis une fausse adresse e-mail. . .

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bin, si, on vient de constater Loulou et moi sur MSN que le mail qu'elle avait donné n'était pas valide. Il faudrait donc que Poky ou Yoko lui réenvoie un mot de passe à l'autre adresse, celle de Saï Saï.

(j'ai envoyé un mail à Yoko dans ce sens)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Je viens de changer l'adresse mail, normalement c'est bon

RépondreCitation
saï saï
(@sai-sai)
Active Member
Début du sujet  

merci beaucoup ! ! ! j'essayes !!! danke schon , thank you ,

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Voila, Loulou m'as dit après que ça marchait :smiley

Donc le problème est réglé.

J'ai prévenu Yoko par courriel que c'était arrangé.

RépondreCitation
Share: