Voilà avec ce site, on peut mettre le thème que l'on veut: on sépare don complètement le fond de la forme .... est-ce qu''il y des personnes qui pourraient nous faire un thème Yoko ?
Qu'entand tu par la, et que te faut il pour le theme?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

jais pas tous saisie poky tu veu koi ?? des personage qui on la meme phylosophie que yoko ??
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Le thème est en fait le design tu site que vous pouvez avoir en cliquant sur thème dans Espace membre, les thèmes proposés sont des thèmes proposés avec PWSPHP et cela serait chouette d'avoir un thème Yoko, avec des couleurs plus yoko par exemple....
je voi pas bien ce que tu veut mais comme je ne mi connai pas en site je ne sais pas si je
peu t'aider!!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Aurais-tu la liste des objets qu'il faut cree?

Membre de :

En fait dans le site tout (au niveau design) peut être modifié et est complètement isolé du site c'est un répertoire avec des fichiers isolés du reste du site.
Je peux evidemment aider pour la programmation, mais au niveau du choix du design et des icônes je suis complètement nul... l'idéal en fait c'est de faire une simple page HTML avec un aperçu d'une page.:
- Bandeau du haut
- Menu gauche
- page centrale
- Menu droit
- Bandeau de fin de page
- Police d'écriture
- couleur de fond , couleur des écritures..
Bref, pour vous donnez des idées voici une adresse:
http://jack987654321.free.fr/index.php
En bas à gauche , vous pouvez changer les thèmes pour voir les exemples...
C'est sympa ça mais je ne connais absolument rien en programmation... je vais essayer de soudoyer mon informaticien de copain pour qu'il m'apprenne !
Je trouve que c'est une bonne idée de créer des nouveaux thèmes !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
La programmation c'est pas le plus important, faites d'abord les images 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
On va essayer de faire quelque chose alors!

Membre de :

De toutes façons, je trouve que c'est bien de rester dans le style de ce quont fit Yoko et Poky, il ne faut pas trop s'en éloigner je pense.
Paul Eluard![]()
Oui mais au niveau des images et des couleurs, vous pouvez tout changer
Ah d'accord !
Je trouve que ce serait joli de faire un thème dans les tons violets, avec par exemple le bandeau des trois soleils ve vinéa

ou la fille du vent
La révolution du soleil pour entourer les rubriques est une bonne idée, il faudrait trouver un autre logo dans ce genre...
Paul Eluard![]()
Voilà c'est cela qui ma manque... par exemple sur le site http://www.pwsphp.com , ils viennent de faire un thème propre au site, qu'ils ne vont pas mettre en download et qui est bien pour un site sur le PHP
Poky, il faudrait que tu nous zippes tous les éléments relatifs au thème (Les fichiers images...)
Ça nous permettrait de savoir déjà quelle est la taille de chaque objet à redessiner.