Quand je suis arrivé sur le site, il y avait des membres avec 2 posts dans le top 30.
J'aimais bien cela, parceque ça permettait d'avoir en fait sous les yeux l'intégralité des membres actifs du forum !
Maintenant il faut avoir 150 posts.
Est-ce qu'on ne pourrait pas rajouter un bouton "voir le top 100" pour le plaisir de retrouver certains membres importants, comme Sopid ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ça serait une très bonne idée!!!!!
Il a toujours de bonnes idees!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu peux le voir maintenant dans les stats, c'était facile à faire....
Super. Merci beaucoup Poky.

Membre de :

merciiiiiiiiii
On peut même afficher le nombre qu'on souhaite, c'est fabuleux, merci, Poky !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Sur les 477 membres inscrit, il n'y en a que 128 qui ont postes. Soit un peu plus du quart.

Membre de :

c'est déjà ça!!!
Mais a part pour poster, a quoi sa sert d'etre inscrit ??? on voit les articles pareil non ? C'est pour sa que je me suis inscrite...
ps c'est mon 40eme post...
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Justement, poster, c'est aussi participer activement a la vie du site, et pas seulement regarder le travail des autres.

Membre de :

le forum ne serait rien sans ses posteurs!!!!!
quand je suis arrivée, le plus grand posteur avait 120 post..et c'était vraiment beaucoup!!!!!!!
Et dire que maintenant, c'est le minimum pour entrer dans le top 30!

Membre de :

C'est vraiment pas mal ce "nouveau" classement !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je trouve ca chouette aussi mais par contre pour me voir un jour à 10 000 posts ben je dirai pas va fallir attendre mais je ne crois pas arriver à 1000 avant longtemps donc encore 10*+ c'est un peu dur!
Au fait comment t'a fait pour poster autant mdr giga flood, copier- coller,présent 25h/24 8j/7?
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!