autre problème dans...

Notifications
Retirer tout

autre problème dans la tribune

15 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,410 Vu
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

quand on fait un smileys dans la tribune notre texte s'écrit deux fois et entre les deux notre smlieys es là.smiley

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

Citation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ca m'arrive de temps en temps, pourquoi ? smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

Là sa ne le fait plus a cause de la nouvelle version.

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Lorsque je veux mettre un titre dans un nouveau sujet, ça ne le fait pas ou alors il y a : 03/06/2008 !

Edité mardi 17 juin 2008 : 20:35 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

ah? demende ça sur un autre sujet ou sur un nouveau cehel2

Laura G.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Comment faire pour se déconnecter de la nouvelle interface (kwsday) ? Et surtout retrouver l'ancienne version (1.0) ?

Comment peut on faire pour revenir vers une ancienne version du site alors que l'on est sur KWSday (la nouvelle interface ? )

Je te remercie par avance...

et pourrais-tu me dire où est placé la section "articles" dans la nouvelle interface du site ?

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Moi aussi j'ai un problème qui ressemble à celui de cehel 2.

Quand je veux rejoindre rapidement mes derniers posts (pour voir si quelqu'un a répondu par exemple), ils sont indiqués comme étant sur 03/06/2008. Surpris, je clique là et le post qui apparaît en est un que j'ai posté sur, disons, "Pour mordus d'astronomie seulement". En cliquant sur "Aller au topic", je me retrouve effectivement sur ""Pour mordus d'astronomie seulement". Il semble donc que le lien est bon, mais qu'il y ait un problème d'affichage.

P.S. : toutes mes félicitations les plus sincères à @Yoko pour avoir si rapidement renouvelé le site. Et ceci, presque sans interruption à l'accès. Ça doit être un travail de titan! Enfin, chacun son métier quoi, puisqu'il paraît que "Les métiers qui différentient les êtres importent peu si leurs efforts s'unissent pour bâtir un beau site" smiley

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

bien dit petite fleure!!!

et pour cehel2:

pourrais-tu me dire où est placé la section "articles" dans la nouvelle interface du site ?

elle n'a pas bouger car elle est toujours dans "le monde de yoko" la première en haut (sur le côter gauche de l'écran)

Laura G.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Lorsque je veux effacer un message, j'ai immédiatement la suite de chiffre 26667 qui apparaît... Pourquoi ? smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Est-ce que ces chiffres remplacent ton message ou est-ce qu'ils apparaissent à la suite de ton message?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ils apparaissent au dessus de l'ancien message ! Mais ils n'enlèvent en aucune manière ce message ... Quid ? smiley smiley

Edité samedi 18 octobre 2008 : 10:58 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Et les autres membres, est-ce qu'ils voient la même chose que toi sur la tribune quand ça arrive?

Remarque que je ne crois pas qu'on règlera des bugs mineurs en ce moment compte tenu qu'éventuellement on changera de portail de toute façon.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ca je ne sais pas... mais effectivement c'est un bug insignifiant ! smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

cehel2 a écrit Ils apparaissent au dessus de l'ancien message ! Mais ils n'enlèvent en aucune manière ce message ... Quid ? smiley smiley

Moi aussi! et comme cehel2 dit: c'est un bug insignifiant !

Mais on va encore changer de portail!!!smiley

Laura G.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ben, en fait, l'autre fois, ce n'était qu'une nouvelle version de l'ancienne version. Une sorte de mise à jour quoi. Là, on cherche à cahnger complètement de portail. Mais comme ça ne se fait pas si facilement et que ça demande beaucoup de temps et qu'il y a des imprévus, ben, on ne donne pas de date pour ce changement de portail. Un jour...

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: