Sujet déplacé le dimanche 22 juin 2008 : 18:38
Voilà mettez tous les bugs ici
Il n'y a plus de page d'accceuil ça je sais déjà, le module news n'apparait plus c'est pour cela que pour l'instant vous arrivez directement sur la page du forum.
Pour le moment je vais dormir, je corrige tout ce que je peux dans 8 heures A+
Edité lundi 23 juin 2008 : 03:57 par Yoko
Edité lundi 23 juin 2008 : 04:21 par Yoko
C'est Moi 
C'est sympa comme nouvelle version!
Sinon, niveau bug, je dirais que le principal reste le problème pour se connecter sur le forum.. La seule façon que j'ai trouvé pour me "loguer", c'était de sélectionner un post, de cliquer sur "répondre" et là seulement j'ai pu me connecter sans tomber sur une page d'erreur de free..
Après, j'ignore si c'est juste moi ou si c'est vraiment un bug!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Les accents ne passent plus ici, remplacés par des points d'interrogation... changement d'encodage ?
J'utilise firefox 2.0 et je passe à travers un proxy, si ça change quelque chose...
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Autre bug (très mineur certes, mais tant qu'a faire autant le mentionner ! )
Dans la rédaction des posts, le lien "smiley" ne fonctionne pas : pour avoir accès à la liste il faut cliquer sur "bbcode" puis recopier le code correspondant au smiley.
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
ah c'est peut-etre dû au thème que j'utilise : j'ai celui avec l'image orange en haut et les écriture en marron sur fond orange.
Ah autre bug : la page "votre espace" ne marche pas non plus chez moi, pas plus que le lien pour se déconnecter... En fait je crois que tout ce qui touche à la connexion dans la bande du haut (pseudo + mot de passe pour se connecter, lien pour se déconnecter) ne fonctionne pas...
- Les articles ne s'affiche plus (pas de catégories présentes)
- Plus personne n'a les droits nécessaire pour voir le Livre d'Or.
- confirme le poste de Rom. Même problème que se soit sous firefoxe 2 ou IE7.
- Par contre l'appelle à la messagerie fonctionne en haut.
- Les liens ont le même problèmes que les articles: catégories inexistentes
- Quelques problèmes de codes dans les téléchargements, mais cela n'empèche pas le fonctionnement
- Dans le blog d'émilia le contenu est trop large et passe en dessous.
Bon courage Yoko
Edité lundi 16 juin 2008 : 14:45 par Paul
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Bon
en résumé
Pour les articles, les categories sont corrigées mais il faudra patienter pour réadapter notre version multipage.
Pour le livre d'or à priori tout est rentré dans l'ordre.
Les liens fonctionnent
Les téléchargements je n'ai pas encore vérifie.
Les accents : éèàëêâ tout le monde les voit ?
Pour le blog d'Emilia oui en 1024*768 c'est l'eternel problème avec l'auto redimession qui ne marche pas sous explorer mais ce problème n'existe pas sous Firefox
J'ai lu que des personnes avaient des problèmes pour se deloguer, j'aurai besoin de precision.
Voilà confirmez moi car celon votre configuration il est possible que mes affirmatiosn ne soit pas vrai.
Merci pour votre aide
C'est Moi 
Merci pour tout le travail accompli, Yoko. Je peux te dire déjà que je n'arrive pas à quitter la nouvelle interface (kwsday?)... Je ne vois nulle part de passage en version 1.0 ni en autre version... Je suis donc prisonnier !
Ne trouvez-vous pas que sur la nouvelle version du site, les "bandeaux" qui surlignent les différentes rubriques sont un peu trop bleutés ? ... Cela nuit à la lisibilité ...
Je trouve la tribune un peu trop brouillon...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
J'ai le même problème que Pulko Mandy concernant les accents lorsque je suis sous Firefox. En fait, le codage sélectionné par défaut n'est pas le bon (unicode UTF8 au lieu de Occidental ISO8859 ).
Sous Firefox 2.0.0.1, il suffit de sélectionner le bon codage dans "affichage" "encodage des caractères".
Edité mercredi 18 juin 2008 : 23:21 par Rom
Pour répondre à ta question, @Yoko, je ne peux toujours pas me déconnecter, ni avoir accès à la page "votre espace" (mais le lien pour acceder directement aux MP fonctionne). Que je sois sous firefox ou IE ne change rien.
J'utilise le thème orange (pas celui par défaut), cela vient peut-etre de là... Mais comme je n'ai plus accès à la gestion de mon compte, je ne peux pas le changer !
Bonjour
J'utilise IE et Windows XP professionnel
J'ai remarqué que j'ai maintenant des accents placés à la mauvaise place. Par exemple, pour un "a accent grave", l'accent apparaît sous le a au lieu d'être au-dessus. D'autres caractères aussi sont affectés. En cliquant sur "Affichage", puis "Codage", je remarque que mon ordi se met en code "Baltique (Windows)". Si j'enlève (je décoche) l'option "Sélection automatique", et que je sélectionne "Europe occidentale (Windows)", tout rentre dans l'ordre.
Sauf, cependant, la largeur des pages sur certains sujets où il y a une image large. La page demeure alors étroite et la partie à droite de l'image est perdue. Ceci n'est pas vrai pour tous les sujets. Sur "Les infos d'Émilia", sur "Articles", sur la page d'accueil, tout rentre très bien, alors que sur le sujet "Bip bip bip..." dans le café philo, la page demeure étroite. Sur d'autres sujets, comme sur "Pour mordus d'astronomie seulement", les images larges, comme celle d'Anne-Emmanuelle en page 1, apparaissent très bien.
Il semble donc que, pour ceux qui ont IE, l'affichage ne présente pas de problème à condition de ne pas laisser l'ordi choisir l'affichage (décocher "Sélection automatique") et de sélectionner "Europe occidentale (Windows)".

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Alors pour ce qui utilise l'autre thème Yoko-7code, (le thème developpé par Paul), et que je remercie encore au passage. Il n'est pas du tout validé pour cette nouvelle version.
Je vais commencer à présent à l'adapter.
N'utilisez pas le thème Kwsday il est fourni par défaut avec kwphp. Je vais d'ailleurs l'enlever.
Par contre pour le problème lié au accent et firefox, c'est plus complexe. Je vous demande un peu de patience
a+ et merci pour votre aide
C'est Moi 
Je voulais te dire, Yoko, que j'ai comme navigateur Internet Explorer... et je ne parviens pas à insérer dans mes posts d'images ... Comment faire ?
Et pour te dire Yoko que nous te remercions pour l'aide si rapide dont tu as fait preuve !
Edité vendredi 20 juin 2008 : 16:48 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)