Drôle de message

Notifications
Retirer tout

Drôle de message

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,208 Vu
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

Quand je fais un post ça m'écrie:
Fatal error: Call to undefined function: brouillemail() in /mnt/158/sdb/a/6/yoko.tsuno/includes/bbcode.php(270) : regexp code on line 1

Ça ne se fait même pas tout le temps! En parti quand je met ce smileys: smiley

Edité Samedi 17 mai 2008 :14:09 par ats yoko

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

Citation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

Désolé si sa ne le fait pas le smileys.

Et quand je l'aute sa ne le fait plus!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Demande à Cherrydean pourquoi !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Il y a un smiley qui ne fonctionne pas. Il me semble que c'est celui avec les joues rouges, je me trompe? Il faudra que j'avertisse @Yoko, mais il y a des choses tellement plus pressantes à régler que je crois qu'il vous faudra vous passer de ce smiley-là pendant un petit bout de temps.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

Je comprend que @yoko ait des choses plus importantes et si j'ai poster ce si ce n'est que pour vous le dire.

Laura G.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pas de problème ats yoko, moi de mon côté j'ai juste voulu signaler que le problème était connu et qu'on n'ignorait pas ton intervention. C'est important de signaler les bugs quels qu'ils soient, alors merci.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

je vosi 2 problèes là...
-D'abord une fonction qui devrait servir à empêcher d'écrire des mails en clair sur le forum pour éviter le spam qui est en panne (brouillemail())
-D'autre part le nom du fichier contenant ce fameux smiley qui contient une arobase, ce qui fait que le forum croit que c'est une adresse mail.

voilà, si ça peut aider ...

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Anne-Emmanuelle
(@anne-emmanuelle)
Trusted Member

Ah oui c'est pas bête cette idée d'arobase qui lui fait croire que c'est une adresse ! Peut-être qu'en changeant tout simplement le raccourcis du smiley ça va résoudre le problème ?

Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

ah? c'est une bonne idéesmiley

Laura G.

RépondreCitation
Share: