Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bug de lenteur

20 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,942 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

aujourd'hui (c'était déja arrivé un autre jour) moi et Thalie avons constaté que les pages mettaient un délai déraisonnable à s'afficher. "Page générée en 13376ms avec 145 requetes" et que souvent les nouveaux posts donnaient lieu à un message d'erreur et qu'il fallait reessayer plusieurs fois. (c'était à une heure creuse pourtant). le problème s'est soudain arrangé ders 13 h puis a recommencé dans des proportions moindres... dans le cas général la réactivité du site varie aléatoirement entre excellente et très médiocre, et cela indépendamment du nombre d'utilisateurs connectés.

-Edité le: Mardi 8 juin 2004 à 12:21 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Page générée en 13798ms avec 69 requetes pour lire ton message.
Page générée en 1432ms avec 67 requetes après avoir cliqué sur "Répondre"

==> le temps varie dans un facteur 1 à 10.

Info:
3 membres et 0 visiteur sur le site

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'ai eu a revenir et clique 7 fois pour envoyer un post, vers 16.30 si j';ai bonne memoire. generes en 7200ms et 140 requetes environs.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Sans compter ce smiley de message qui arrive maintenant un clic sur deux...

Warning: mysql_connect(): User yokotsuno2 has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/users/y/yokotsuno/www/connect.php on line 2
Impossible de se connecter au serveur Yoko Tsuno.

Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

ça c'est juste quand il y a du monde et il suffit de cliquer sur "actualiser" et tu te retrouves à la page où tu voulais aller

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Oui, mais c'est pénible...
Et puis des fois j'ai le message alors que je suis tout seul !!! smiley

pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Et cet après-midi, il fallait parfois cliquer 5 fois de suite sur actualiser avant d'avoir sa page.
Quand ça arrive au moment où on poste dans le forum, alors des fois le post se retrouve en double.

Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, Pnumekin confirme donc mes impressions, il décrit parfaitement ce dont je témoignais.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Oresias
(@oresias)
Noble Member

Logiquement, si le portail est bien développé, il ne devrait pas y avoir de raisons à ce que ça ralentisse. Je connais d'autres sites phpnet très fréquentés, en hébergement mutualisé, qui fonctionnent très bien.

Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

c'est justement parcequ'il n'y a pas de raison pour que ça arrive que c'est à priori un bug !

Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Si tout le monde constat le problème et depuis pas mal de temps c'est qu'il y a vraiment un bug.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On est d'accord la dessus. Le tout est de trouver le remede.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

c'est peut-être comme le suggere Poky le chat, une fois qu'il sera mis en place, tout ira mieux ! (j'espère !)

poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

NON, il faut que je fasse qqch avec PHPNET, ce n'est pas possible d'en rester la, je vais enlever le chat... mais ej suis sur que ce n'est pas cela mais s'il n'est pas performant.....

Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Enlever le chat.. lequel ? si tu enlève le chat "habituel"... remets le vite, dès que tu auras constaté que c'est toujours aussi lent...s'il te plaît.

Page 1 / 2
Share: