Il arrive parfois qu'on essaie d'accéder à la dernière page d'un forum, et qu'on tombe alors sur une page vide. De même que lorsqu'on a posté un message, on arrive sur une page numérotée par exemple [Page 8 sur 7]...
Je pense que c'est dû au fait que la première page de chaque sujet contient 21 messages, alors que les autres n'en ont que 20.
Il doit y avoir un truc avec la numérotation des posts. Si le premier porte le numéro zéro, alors l'affichage de 0 à 20 donne bien 21 messages, mais à partir de la page 2 on voit bien un start=20 dans le lien de la page. Pourtant, le premier message n'est pas le dernier de la page précédente.... Alors comprend pas.....
-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 13:37 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Kaldorion en a déjà parlé (je crois que c'est lui)... et si je me souviens bien je crois qu'il en été arrivé à conclure ce que tu viens de dire... puis je me rappelle plus...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
On peut donc en déduire plusieurs choses (au choix):
- Les grands esprits se rencontrent
- Je devrais lire un peu plus attentivement ce qui est déjà posté avant d'écrire la même chose
- Ce problème n'a toujours pas été corrigé
- Vivement la fin de l'année scolaire, car ta mémoire commence à saturer 
la fin de l'année scolaire est toute proche...j'ai eut mon dernier cours aujourd'hui
.....il ne reste que les examens à passer 

(ce serais mieux de continuer le cours et de ne pas avoir d'examen mais on a pas le choix!!!!!pfffffffff)
Il me tarde les vacances pour que j'oublie tous ce que j'ai apris !!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mauvais eleves.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais non !!!!! C'est bien l'collège... enfin... ça dépends des fois... mais bon la 4° c'est pas encore trop dur !!
-Edité le: Samedi 5 juin 2004 à 09:12 par Kro-
Non, de tout voiloir oublier.

Membre de :

Ben apprendre à l'école C plutôt gai mais étudier et presque devoir bloquer pour des exams ça l'est moins.....
En attendant la correction de ce bug, j'ai trouvé un moyen d'éviter de se retrouver sur une page vide quand on clique sur le numéro de la dernière page.
Avant de cliquer, il faut regarder le nombre de réponses.
Si ce nombre est divisible par 20, alors la dernière page sera vide, dans ce cas il faut cliquer sur l'avant-dernière.
Pour ceux qui ne connaissent pas la table des 20 (j'ai pas dit la carte des vins), il faut que le dernier chiffre soit zéro et que l'avant-dernier soit pair. Pas trop compliqué...
C'est pas la table des vins, mais la Carte des vin, môssieur pnumekips! Pardon! Pnumekin.

Membre de :

Normalement dans la version 1.2 qui va bientôt arrivé, ce bug va être corrigé..
Alors vivement que la version 1.2 arrive! On fetera ca au champagne!

Membre de :

Ce problème est normalement corrigé depuis ce matin

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA

merci Poky!!!!!