Est ce que c'est de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Est ce que c'est deja ariver a quelqu'un ce bug

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
574 Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Parfois quand je change de page ou quand je fais un post la page ne veu pas s'aficher et un message du style apparai :

Warning: mysql_connect(): User yokotsuno2 has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/users/y/yokotsuno/www/connect.php on line 2
Impossible de se connecter au serveur Yoko Tsuno.

Il me fau attendre parfois quelque minutes avant d'arriver a aller sur la page que je desire.

Est ce que c'est deja ariver a quelqu'un ce bug ? Si oui faut il faire quelque chose ? Merci !smiley

SKiLL

poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

En fait ce problème est dû à un trop grand nombre d'utilisateurs simultanés sur le site... mais dès personnes l'ont parfois eu avec à priori aucune personne en même temps sur le site.
Pour résoudre ce problème tu as juste à rafraichir ta page jusqu'à obtention du site.

Pour résoudre ce prob nous avons deux solutions:
- Changer de version de portail (1.2) qui consomme bcp moins de requêtes, nous attendons cette nouvelle version avec impatience
- Changer d'hébergeur car je trouve phpnet bien lent et même free est beaucoup plus rapide.

Tu peux aller à cette adresse pour voir sur ce site qui va beaucoup plus vite mais c'est juste un test.

-Edité le: Mercredi 4 août 2004 à 08:44 par poky-

-Edité le: Mercredi 4 août 2004 à 08:46 par poky-

SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

En effet, Free est beaucoup plus rapide, pour ce qui est du bug, sa m'arrive souven quand il y seulement moi et un autre membre. smiley

SKiLL

Share: