Depuis le bug des jours précédents, je viens de remarquer qu'il manque des posts... les posts les plus récents date du 22 or il en a été posté après...
-Edité le: Jeudi 26 août 2004 à 09:23 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Donc demandons à Yoko et à Poky si les posts en question vont réapparaitre, ou s'il faut y renoncer.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Etant juste de retour, je constate avec plaisir que le site a demenage, mais je suis desole pour les postes perdu par les autres!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Attention, GM, ne poste pas dans les messages qui ont perdu des posts.
postont plustot dans d'autres topics.
Sinon, ça deviendra cauchemardesque pour s'y retrouver.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est vrai que sinon ça risque d'être assez dur ! Bon sinon je ne sais pas si ça vous le fais aussi mais quand je post j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'a pas marché... alors qu'en faite mon message a bien été posté... bizarre non ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je vais essayer de retrouver les postes mais comme actuellement on est en train d'encréer d'autres, après cela va être un peu le bordel, mais bon je dois déjà récupèrer la base de PHPNET mais je ne sais pas ce qu'ils en ont fait... c'est le bordel...
Bah !! c'est pas grave !! Je suis sûre que petit à petit tout va s'arranger... et puis même si ça tarde un peu... on te fais confiance !!
Sinon, tant pis pour les posts perdu (je vais me faire lyncher), mais il doit pas y en avoir tant que ca!

Membre de :

Eh ben... il y en a pas mal... moi j'attends un peu avant de poster... quand ils vont revenir on va pas comprendre grand chose... mais bon c'est trop tard... de toute manière je pars ce soir pour revenir dimanche... alors avec un peu de chance les posts seront revenus et le bazar fini avant...
moi aussi Kro j'ai un message d'erreur quand je poste, et juste après ce message laisse place à "bouh les flooders" ou un truc dans ce genre...est-ce qu'à vous aussi ca le fait ???
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Oui, la reponse est dans le sujet "Pourquoi?".

Membre de :

Les posts ne seront pas récupèrés. désolé ...