Messages invisibles

Notifications
Retirer tout

Messages invisibles

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,030 Vu
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member
Début du sujet  

Bonjour, il y a un bugs que je ne comprends pas.
Sur un des sujets quand il y a des nouveau message je ne peux pas les voir, Sur la 23ème page il n'y a rien alors qu'il y a des nouveau messages, bref...

Savez-vous pourquoi ?
Merci

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

Citation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Oui, cela vient du fait qu'il y a eu une situation qui a nécessité la suppression pour et simple de la part des patrons de certains messages.
Le compteur du nombres de réponses par contre n'a pas suivi la suppression, et de ce fait, le forum croit qu'on en est à la page 23, mais en fait, le message posté est sur la page 22.
Il te suffit de revenir une page en arrière, et tu pourras voir le(s) post(s).
Aussi simple (hem.... faut le savoir, bien sûr) que cela.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member
Début du sujet  

Je l'ai fait mais sa ne marche pas.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

C'est peu-être un bug de ton ordinateur.

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member
Début du sujet  

Je ne pense pas surtout que sa ne le fait que pour un sujet.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Quel sujet, au fait?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Généralement, quand cela arrive, on doit revenir une page en arrière comme l'a dit LGM. Il arrive parfois, pour certains sujets, que l'on doive revenir plus loin en arrière. Le pire cas de ce genre que j'ai vu, j'ai dû revenir 10 pages en arrière! (je ne pourrais plus vous dire de quel sujet il s'agissait par contre)

Je n'ai jamais été convaincue que c'était en raison de suppressions de posts que cela arrive, mais le patron a essayé déjà de régler cela, sans succès malheureusement.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member
Début du sujet  

Ouf, je revois les messages(je n'ai rien fais), en fait je ne comprends pas trop on m'a envoyer des messages me disant qu'il y avais de nouveau messages mais il n'y en avais pas, aujourd'hui quelqu'un a poster un message et je le vois, bref... Compliqués.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Oui, surment que ces pages vides ont étés remplies et maintenant, tu n'as plus à revenir en arrière!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Share: