J'ai remarqué qu'avec la version orange dans le bandeau du bas de chaque page il est marqué : "Créateur Yoko et Pocky." Alors que c'est Poky.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Merci Ats, je le signale au patron.
Voilà, c'est corrigé.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Bonjour les grands chefs,
J'ai laissé échapper une affreuse faute d'orthographe dans le titre de rubrique "le moissonneur des étoiles" (il faut bien 2 n). Les fautes dans les posts ne sont pas très grave, mais dans un titre qui m'apparait tous les jours, ça me donne mal au coeur. Merci de bien vouloir corriger. J'ai essayeé d'écrire à Poky mais ça n'a peut-être pas fonctionné.
Encore bravo pour la tenue du site.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Je ne suis pas une grand chef, cependant je peux te dire que tu peux très bien changer le titre par toi-même ! C'est assez facile... Tu cliques sur "editer" et tu vois ton titre (dans un encadré)... Tu n'as qu'à le changer ... (hugh !)
Edité jeudi 19 mars 2009 : 20:41 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci Cehel2 ! Quel soulagement ! J'ai cru moissoner toute ma vie !
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Je n'avais même pas remarqué cette faute!
Laura G.
Dans la tribune, le smiley qui ressemble à :8) n'est pas celui qui s'affiche à l'écran... Il devient :
! C'est génant...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Lol, ça n'évoque pas la même chose, en effet. Tu es certain de ne pas avoir fait une faute de frappe?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Exact ! Bizarre quand même... N'en parlons plus !
(Oh encore lui ?!)
Edité jeudi 09 avril 2009 : 10:19 par cehel2
(Christian Bobin)
Je vien de faire un aissai mais... il fonctionne correctement!!!
Laura G.
Bon, bon, bon... je vois des
un peu partout !?
Edité vendredi 10 avril 2009 : 18:16 par cehel2
(Christian Bobin)
Mmmm.. je crois que ça peu être 3 choses: soit que tu hallucine, soit que cet ton ordinateur ou encore le problème est réglé!!!
Laura G.
C'est peut-être les lutins aussi...
et les trolls...
(Christian Bobin)