Les commentaires d'...

Notifications
Retirer tout

Les commentaires d'articles il en a plus?

12 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
2,010 Vu
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member
Début du sujet  

J'ai voulu par plusieur reprise afficher les commataires et rien! es-ce normal?

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

Citation
Sen
 Sen
(@sen)
Estimable Member

Les commentaires de quoi ?
Ouvrir un post tu veux dire ?

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

On parle des commentaires des news.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Personnellement, depuis mon inscription ici, je n'ai jamais pu en ouvrir un seul...donc je pensais que cela ne marchait pas...

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

Malheureusement, les commentaires ne peuvent être afficher avec le thème "7ieme code, Esquisse d'une Œuvre" (le marron).
Avec ce thème il y a d'autres petits bugs, c'est dommage car sinon ce serait le thème par défaut.

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Mh, petite précision si vous êtes sous le thème normal, les commentaires ne s'affichent plus automatiquement comme avant, il faut recliquer sur "Afficher les commentaires".

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

Bonjour a tous
Normalement les commentaires (news,albums,articles) marchent enfin avec le thème esquisse d'une oeuvre.
Merci de me confirmer

Il y a peut-être d'autres fonctionnalités qui ne marchaient pas et qui devraient maintenant fonctionner avec ce thème.

Edité lundi 28 mars 2011 : 07:57 par Yoko

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ça fonctionne de mon côté en tout cas. Merci pour le débogage!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
bkerouan
(@bkerouan)
Active Member

Ralala ! Je me doute que vous devez râler... je suis inscrit depuis seulement deux jours et je ne cesse de commenter ici ou là. Pardonnez-moi cela, je suis un peu comme Angéla qui découvre tout et pose plein de questions smiley

Pour en revenir au problème constaté, je passais mon temps à lire les différents billet du forum lorsque j'ai découvert par le plus grand des hasards que je pouvais éditer voire supprimer des commentaires d'articles d'autrui, dans certains cas précis. Autant dire que cela méritait que je le signale immédiatement, d'autant plus que je n'ai pas l'âme de Karpan !

Je n'attend plus qu'un-e modérateur-trice ou un-e administrateur-trice me contacte pour que je lui donne quelques détails supplémentaires.

Et cela me permet de poser une ènième question... faites-vous des sauvegardes régulières du site, dessins, forum et tout le reste ? Ce site constitue pour moi, et je suppose à vous tou-te-s une source de jouvence et bien plus encore. Je suis un peu parano, désolé, mais j'ai tellement eu de soucis de sites disparus que je deviens totalement obnubilé par le sujet.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

J'avais déjà noté ce problème que tu nous signales... Je l'avais signalé au patron, mais je crois que ça mérite un petit rappel, que je vais faire à l'instant.

Quant aux sauvegardes régulières, ce n'est pas moi qui m'occupe de cela, mais je suis persuadée que le patron en fait.

Edité samedi 28 mai 2011 : 02:36 par Cherrydean

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Merci pour ce retour, je me sens plus apaisé!

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

Merci pour nous avoir remonté ce problème de sécurité.
J'avais corrigé le problème pour les commentaires des albums mais j'avais oublié de vérifier pour les articles. Le problème est normalement corrigé. je vérifierai avec une ancienne sauvegarde pour voir s'il n'y a pas trop eu de dégâts.

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Merci Yoko !

RépondreCitation
Share: