Les alertes "nouveau message" sont rétablies.
Cehel pour moi le sujet "vaisseaux et engins" est accessible.
C'est Moi 
Pour ma part, cela semble aller assez bien pour le moment, mais je n'ai pu faire d'investigation profonde pour le moment. Je te reviens là-dessus.
Mini bug : dans les mp, j'ai une enveloppe qui cache en partie chaque titre de mes messages. Je suis sous Chrome.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est corrigé...
Au suivant
C'est Moi 
Pour moi, pas de problème d'affichage !

Un petit bug au début : les images ne s'affichaient pas (icônes, avatars, etc.), j'avais des points d'interrogation à la place (je suis sous Safari). C'est arrivé 1 ou 2 fois et maintenant plus..
J'ai une petite remarque lorsque je suis prévenue par mail qu'il y a une réponse à un sujet que je suis, je n'ai plus la possibilité de cliquer tout de suite sur le lien pour aller au sujet.
Je ne sais pas s'il y a possibilité de modifier quelque chose... Mais ce n'est qu'un détail
J'irai faire un petit tour plus en détail ultérieurement...
Je confirme le souci rencontré par SEN, le formatage du mail n'est plus identique, et le lien n'est plus cliquable.
Yoko, merci pour tous tes efforts à résoudre tous ces problèmes, une migration n'est jamais chose facile.
Mes bugs et commentaires
déja signalé à ΨYoko
-quand on compose un message, la boîte des "smilies" ne s'affiche pas (avec IE 8 )
on peut quand même faire des smilies avec le texte ":" et ")" = 
suggestion:
je préfère voir les dates plutôt que "aujourd'hui" ou "hier"
Merci ΨYoko pour la gestion du site web
Cette version est souple d'utilisation. Merci Yoko ! Surtout le fait que l'on puisse voir le dernier post (sous le présent cadre). Mais qu'est-ce que le cache des navigateurs dont tu parles dans ton avertissement en page d'accueil ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Le problème soulevé par Takatso est assez complexe :s j'ai remarqué que ce problème n'apparaissait pas chez tout le monde.
Pour le problème du mail je suis dessus.
et Merci pour vos encouragements !
Cehel voici une explication pour le cache et comment le vider si tu n'as pas de problème d'affichage ce n'est pas nécessaire de le faire.
Normalement le problème de emails est résolu.
C'est Moi 
Oui, je confirme Yoko !
Merci beaucoup !
Bon courage
Hélas, pour moi, ça s'arrange pas. J'ai vidé les caches (sur IE 7 et FF 5) et les problèmes persistent:
Sur Firefox, impossible de se connecter via les champs dans l'entête (cela reste possible en répondant à un post)... La Tribune reste déployée complètement (pas de barre de défilement) ce qui est un peu embêtant vu que les nouveaux messages apparaissent au dessus et que le champs pour poster est tout en bas.
Sur IE 7, la connexion se fait sans problème, par contre la tribune a une largeur bizarre:
Elle n'a pas non plus de barre de défilement et toute la partie "contenu" est repoussée vers le bas, en dessous de tous les modules de gauche:
C'est peut-être du à la configuration un peu spéciale de mon écran (en fait, mes écrans), mais il semble que le browser envoit une résolution de 1280px ...
J'ai eu un week-end un peu chargé et n'ai pas pu essayer de la maison (si ce n'est sur l'Opera Mobile de mon htc, où à part l'absence de barre de défilement sur la tribune, tout fonctionne normallement).
En Firefox 5, tout refonctionne (connexion, taille de la tribune).
Y a eu un miracle ou une intervention savante de Yoko?
Youpie en IE 7 aussi.
Merci pour tous ces efforts. Pour être dans le métier, je sais qu'une mise à jour réserve parfois pas mal de surprises.
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
C'est un miracle ! Car je n'ai rien touché coté affichage. C'est peut-être un problème de zoom de navigateur qui n'était pas à 100%. Sinon je vois pas.
Enfin c'est une bonne nouvelle que ça marche.
C'est Moi 
tiens, un bug a disparu 
hier, il avait des "backslash" inseré devant les guillements ' et "
Alors, je suis passée aujourd'hui à la nouvelle version... et depuis je n'ai plus accès à la boite MP, à mon profil, au bouton déconnexion...
J'ai déjà vidé le cache de navigation, mais ça n'a rien changé. Je suis sous Firefox 5, résolution 1280 * 800 pour l'écran.
J'ai testé avec IE 7 et au travail avec Chrome, mas idem, je n'ai pas accès à aucune de mes données.
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ca fonctionne Yoko ! Merci pour ton explication... Très bien "la Galerie" au-dessus de l'Agenda !
Dernier point : pour l'édition d'un nouveau message, lorsque je clique sur le smiley marqué d'une croix verte, rien ne s'affiche ! Est-ce normal ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Autre problème: je n'ai plus accès aux Infos d'Emilia... Je n'ai pas de lien direct qui apparait comme sous l'ancienne version et même lorsque Onago a mis un lien dans un sujet, ça me met par défaut "Le blog a été désactivé".
J'ai vidé mes caches, cookies et autres.... et je suis toujours sous Firefox 5 (et les autres soucis sont toujours présents d'ailleurs). Est-ce que ce serait possible que je revienne sous l'ancienne version? (sachant que je n'ai toujours pas accès à mes données).
Oublie, j'ai trouvé la solution... Je suis repassée à l'ancienne version, en recopiant l'adresse du lien "Mon profil" à partir du compte de LGM 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)