J'ai vidé mes caches, cookies... mais je n'arrive toujours pas à avoir accès aux smileys !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Et tu utilises quoi comme navigateur?
Je viens de constater que cela fonctionne parfaitement en Firefox (5.0) mais pas en Internet Explorer 7.0: j'obtiens une zone vide au dessus de la fenêtre d'édition. Cette zone est bordée d'un trait vertical bleu et la console javascript indique une erreur à la ligne 184, caractère 73: Unterminated string constant.
La ligne en question se trouve dans une fonction javascript "popimage". On a une commande w.document.write dont l'argument s'étend sur 3 lignes. Si on prend l'entièreté des 3 lignes, la constante de type texte est complète et comporte bien un " de terminaison mais je ne sais pas s'il est "légal" de splitter une telle constante sur plusieurs lignes. IE 7 ne semble pas l'apprécier.
Si ce code fait partie d'un template, d'un élément modifiable (et pas du "core" de KwsPHP), il faudrait peut être splitter la commande elle même en 3 "w.document.write"
(Mais pour te rassurer, Cehel2, ce n'est pas une manip que tu dois faire mais bien une correction à apporter au niveau du serveur
)
Ca fonctionne en Opera et en Chrome ...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Je vais essayer Chrome, merci !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je suis au courant de ce bug de smiley qui n'affecte que les utilisateurs d'IE, je cherche...
Au passage il y avait un bug dans les articles qui vient d'être corrigé.
C'est Moi 
Bon, même chose pour moi, les smileys ne s'affichent pas dans le forum, sur IE 8.
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Pour ma part, ce que je n'aime pas c'est l'intitulé " 1er, (ou 2ème message, etc.) édités" qui apparaît à chaque fois que l'on rectifie de nouveau un message. C'est mon point de vue. Autrement, le changement est très bien fait !
(Christian Bobin)
En ce qui me concerne, bug smiley corrigé.
Merci chef !
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Heu... J'ai fait aujourd'hui une modif concernant ce problème mais après l'heure de ton post
C'est Moi 
Je suis passé sous Mac et iPad durant mes vacances. Sous ces environnements, et avec Safari, je constate que la tribune interactive ne l'est plus : on ne peut plus faire défiler le contenu et par conséquent on est limités aux quelques seules lignes déjà affichées sur la page. J'avoue ne pas savoir si cette anomalie était présente auparavant.
Juste un petit (tout petit) bug d'affichage : quand je regarde mes messages persos, il y a plusieurs icônes sur chaque ligne pour faire répondre, faire suivre, et autres (je ne sais plus) et en dernier à droite une case à cocher pour faire supprimer. Quand je mets le pointeur de ma souris sur cette case, il prend la forme d'une double flèche verticale "haut-bas", comme quand on veut reformater une image en "cliquant-tirant" le bord du cadre dans le sens verticale. Ceci ne m'empêche pas de pouvoir cocher la case. C'est vraiment un détail.
frac
Tiens, c'est étrange, le bug des smileys qui ne sont plus accessibles quand on post dans le forum est revenu. Je l'avais eu tout au début, puis ça s'était arrangé.
frac
De mon côté, je ne peux plus lire mes mp...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bonjour Je n'arrive pas a reproduire ce problème sur mon PC, j'ai testé avec les 2 thèmes.
avec Chrome et Firefox; Pourrai tu me donner plus de précision ton navigateur et ta résolution.
Frac, en ce qui concerne la flèche c'est la hauteur de la boite à lettre qui peut être redimensionnée, mais ça marche pas super bien.
C'est Moi 
Bonjour !
Je suis très peu présente ces temps-ci, et si j'avais bien vu la nouvelle version, je n'avais pas eu le temps de l'explorer. Le problème, c'est que je n'ai accès à rien me concernant : j'ai relu tout le sujet des bugs pour ne pas reposer la question, et Pearl a eu le même problème que moi en juillet, mais elle a trouvé la solution en revenant à l'ancienne version avec l'aide de LGM. Seulement... je n'ai pas de LGM à proximité !
Donc, pour résumer :
- les infos d'Emilia ont disparu
- je suis connectée par défaut, mais ne peux ni me déconnecter, ni accéder à mes MP, ni changer de thème, ni rien faire, quoi.
Sinon, le reste fonctionne...
Merci de me dire s'il y a une solution ?
Gobol, mode un peu perdu.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Excusez-nous d’intervenir en guise d’info… Roger travaille toujours avec 4 PC qui sont reliés au net…L’un travaille sur window XP…le second sur Vista le troisième sur Window 7 et le 4 (ancien) sur Window millénium…On a même encore un sur Window 98 !!! Nous n’avons jamais eu le moindre bug sur aucun des systèmes quend on se connectait sur les versions différentes du site... Nos PC sont protégés par Norton remis à jour régulièrement…
Mais jamais nous n’avons modifié la moindre chose ni ajouté le moindre programme miracle dans la gestion des systèmes de nos PC… Alors, moi je ne comprends pas sauf que si l’ordi n’est pas assez puissant il arrive qu’il gomme ce qu’il ne peut avaler…
Thierry a réalisé le site Yoko sur un modèle « emprunté » sous condition de suivre les modifications et versions de cette base sous copyright… Cela n’est pas aisé pour lui mais c’est gratuit !
Je garantis que jamais je n’ai enlevé la moindre choses aux infos d’Emilia sans vous en avertir…Je suis là comme avant et tout marche normalement pour moi et beaucoup d’autres… Mais je vais devoir placer ce que je mets sur les infos d’Emilia en doublé sur nos blogs externes… Me limitant à donner des liens sur mes infos… Mais c’est bien de signaler ce qui ne va pas… Moi je ne confirme que ce qui va pour moi et je ne me suis jamais partie du site où je ne suis en désaccord avec personne…
La solution qui sait?… Remettez votre PC au niveau d’usine et jetez toutes les c…que l’on vous propose gratuitement… Vous verrez que cela remarchera… Ce conseil n’engage que moi, bien sûr et je vous souhaite une vie sans soucis et sans bugs…
Votre Emilia…