Nouvelle Version 1....
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle Version 1.6.925

61 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
2,884 Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 2918
 

> Gobol: LGM ne m'avait pas aidé directement, j'ai juste utilisé son compte pour retrouver le lien accédant à mon espace pour ensuite pouvoir revenir à l'ancien thème.
Le voici: https://yokotsuno.fr/index.php?mod=espace_membre&ac=theme
Clique dessus et tu devrais pouvoir resélectionner l'ancien thème.

> Emilia: Je suis sur Windows 7, protégé par Norton également... et sans rien ajouter dans la gestion des systèmes de mon PC puisqu'il est tout neuf et que je déteste changer un truc qui marche bien, sous peine de le voir moins bien fonctionner.

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)


   
RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 1128
 

C'est peut-être en effet une bonne idée de revenir au thème standard. Il semble bien fonctionner et c'est souvent ce genre de détails qui pose problème lors d'une mise à jour logicielle.

A la maison, on a du XP, du XP Pro, du Win7, du Linux Xandros, de l'Ubuntu + 2 ou 3 autres types de système embarqués (essentiellement sous linux ). Pour proteger l'XP et les Win7, on a BitDefender 2012: correct et pas trop cher. Les linux se protègent tous seuls smiley ...

Le contrôle parental aide les enfants à resister à la tentation d'installer les crasses qu'on leur vante sur internet ou proposés par leurs amis (jeux gratuits, smileys qui bougent ou font du bruit, appli qui fait vibrer les fenêtres quand on reçoit un messages, ...) Ca aide à garder des PC plus ou moins clean même si cela me vaut parfois des insultes de la part de mes "utilisateurs" (surtout quand la limitation de temps s'active smiley alors qu'ils avaient encore pleins de trucs à se dire sur MSN smiley )

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 21 ans
Posts: 178
Début du sujet  

J'ai fait quelques modifications sur les 2 thèmes pouvez vous me dire s'il y a des améliorations.
le bug de la boite a lettre n'est pas corrigé mais néanmoins les messages peuvent être lus, à présent, quel que soit le navigateur.
Merci

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 828
 

J'aime bien les caractères plus grands : c'est plus confortable pour la lecture.

De mon côté, je n'ai pas de problèmes particuliers avec le fofo : il s'affiche correctement et ma boîte MP marche nickel.


   
RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Inscription: Il y a 20 ans
Posts: 4431
 

@ Pearl : Merci pour les informations, tout marche à nouveau bien, si ce n'est un problème d'affichage dû à la largeur de mon écran : rien de grave, donc.
@ Emilia : Il n'y a aucun souci, j'ai juste un peu "paniqué" l'autre jour : tout fonctionnait bien avant, et d'un coup, tout avait disparu ! J'ai effectivement remis l'ancien thème, et maintenant, tout est revenu. C'est peut-être un problème d'affichage avec le nouveau thème ? Et moi non plus, je n'ai pas ajouté de programmes... par peur de voir ce que j'ai ne plus fonctionner justement !
@ Yoko : Merci pour les infos, les modifications, tout fonctionne bien sur le thème où on voit Yoko seule (désolée, je ne me souviens pas de son nom). Sur l'autre, en revanche, l'affichage est toujours aussi étrange, mais tant que je peux trouver un thème où ça marche, je suis très contente ! (et désolée d'avoir mis le bazar avec ma question...)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.


   
RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 4090
 

Chez moi, je ne peux toujours pas lire les mp... Yoko@, je t'ai envoyé un message d'erreur qui apparaît maintenant. Je peux bien essayer de changer de thème, mais idéalement, vaudrait mieux que les mp fonctionnent peu importe le thème choisi, évidemment.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 21 ans
Posts: 178
Début du sujet  

On va procéder avec méthode. J'insiste lourdement !mais SVP aidez moi, Précisez moi votre résolution graphique, votre navigateur et thème utilisé. pour chaque thème et chaque résolution, il existe un fichier de config. Soit 12 au total pour les 2 thèmes principaux.

Le thème de NOËL n'est pas encore compatible !!!

J'ai personnellement teste en
1440x900 sous Firefox et IE tout marche avec les 2 thèmes. Avec Chrome il y a un problème dans la boite au lettre, avec les 2 thèmes, l’icône est au milieu du texte alors qu'il devrait être à gauche.

Précisez moi si vous avez d'autres problèmes pour cette résolution et les autres problèmes

1280x800 idem que 1440x900 problème avec chrome dans la boite aux lettres
Probleme avec IE dans les news

en 1024x768 je sais que la fenêtre pour écrire un message est trop large et passe en dessous des cadres principaux de la page.

Confirmez moi aussi que le problème des smileys a disparu.

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Takatso
(@takatso)
Trusted Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 50
 

Yoko a écrit
Confirmez moi aussi que le problème des smileys a disparu.

les voici ! smiley smiley smiley
(le "1" est un bug, il s'ajoute tout seul pour le smiley à lunettes)

mais je ne les voient pas quand je compose un MP smiley

j'ai IE 8, 1024x768, thème Yoko_1.0


   
RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 3260
 

De mon côté, les smileys sont réapparus ! Côté version, j'ai Firefox, 1280 par 1024, thème Yoko_1.0...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)


   
RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 4090
 

Problème : impossible d'accéder aux messages reçus
Navigateur : Chrome
Résolution de l'écran : 1024 par 600
Thème : yoko-7code_0-1

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...


   
RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 3260
 

Petit problème que j'ai toujours : les smyleys sont inaccessibles lorsque j'écris à un membre (MP)...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)


   
RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member
Inscription: Il y a 13 ans
Posts: 1128
 

Idem chez moi sous IE7/XP Pro.
Par contre, cela marche très bien en FF7

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”


   
RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 19 ans
Posts: 4090
 

Suis-je la seule à n'être plus capable de lire aucun mp tant sous Explorer, Chrome et Firefox et peu importe le thème?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...


   
RépondreCitation
Paul
 Paul
(@paul)
Reputable Member
Inscription: Il y a 18 ans
Posts: 248
 

Bonjour à tous,
en me reconnectant (je passe en général en coup de vent en anonyme) j'ai juste eu quelques soucis avec la gestion de cette dernière.
smiley Le site me redemandait mon mots de passe à chaque nouvelle page dans les mp's. C'est provisoirement résolu en activant la case "souvenez vous de moi".
smiley Je suggère aussi que le thème KWSday soit inactivé car lorsqu'on l'essaye on pert la moitié des menus (il suffit alors de reprendre une ancienne page dans l'historique) mais c'est perturbant.
smiley J'utilise linux Debian 5 et chrome sous 1280x960. theme: yoko-7code_0-1

En tout cas un grand merci à Thierry, Cherrydean, Emilia et vous tous pour l'animation de ce site.smiley

Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:

Le romantisme de L'Orgue du Diable.
Dessin
Présentation


   
RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Inscription: Il y a 21 ans
Posts: 178
Début du sujet  

en fait Paul j'essaye de garder le thème KWday, comme référence. vu que c'est le thème fourni par défaut avec KWsphp je viens de rajouter le menu Yoko pour qu'il soit plus commode à utiliser.
Cela a néanmoins une fâcheuse mais normale conséquence; le menu n'apparait plus pour le moment dans les infos d'Emilia mais je règlerai ce problème prochainement.

Le Thème Noël est normalement Opérationnel. Vous pouvez le tester et m'informer des bugs. Merci d'avance

C'est Moi smiley


   
RépondreCitation
Page 4 / 5
Share: