pas possible de lir...

Notifications
Retirer tout

pas possible de lire ses mails!

6 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,465 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

J'ai comme qui dirait, un ptit problème! quelqu'un ma envoyé un message sur ma boite du site, mais au moment de la relever, il me bloque et me demande de me loguer (alors que je le suis déjà)
Alors bon, je me dis que je vais pas le contrarier, je redonne mon mot de passe, et je me retrouve sur l'accueil de l'espace membre, là où on peut relever sa boite, modifier son profil etc... Et là oh! surprise, quand je clique sur relever ma boite, il me demande de me re-re-loguer... Il abuse!! Surtout que je peux me loguer 15 fois, à chaque fois que je voudrais relever ma boîte il me dit qu'il faut que je sois loguer.
Le plus marrant dans cette histoire, c'est que je suis logué, puisque je suis en train de taper ce post, que je peux modifier mon profil, que je peux tout faire, SAUF, lire mon courrier smiley smiley smiley

-Edité le: Mardi 30 mars 2004 à 11:25 par kroco poco-

-Edité le: Mardi 30 mars 2004 à 11:29 par kroco poco-

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Citation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

c'est bizarre... moi j'arrive sans problème à lire mon courrier...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

j ai egalement un probleme il y a ma boite perso(laposte) qui me dit que j ai recu un message et ho p j arrive ici et aucun message.
je pourrai avoir une explication svp

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Peut être un problème au niveau des paramètres de sécurité de ton navigateur internet.
Ce site utilise-t-il des cookies?
Les cookies ne sont pas particulièrement dangereux pour la sécurité de votre ordinateur, si ce n'est que leur présence sur ces derniers permettent donc de savoir quels sites avez vous visité.
Mais autrement, assure toi que ton navigateur ne les bloque pas. Je sais pas si ça va résoudre ton problème, mais ça peut être une solution.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

non mais c est bon tout est redevenu normal j ai rien compris.......9)

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Moi aussi j'ai déjà eu un problème de ce genre mais tout est rentré dans l'ordre!

RépondreCitation
Vollant
(@vollant)
Trusted Member

Il Mest arrivé la même chose: impossible de lire le courriel que j'ai reçue sur ma page d'accueuil! Pourquoi?smiley

Ad Astra Per Aspera

RépondreCitation
Share: