Problème sur le cha...

Notifications
Retirer tout

Problème sur le chat

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
559 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Tout à l'heure j'étais sur le chat et je post un message banal tdu type "hello !!!"
voila le résultat :

Warning: fopen(modules/chat/chat.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 53

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 54

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 55

Warning: fopen(modules/chat/compteur-live/compteur-live.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/compteur-live/compteur-live.php on line 43

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/compteur-live/compteur-live.php on line 44

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/compteur-live/compteur-live.php on line 45
1 visiteur actuellement connecté sur le chat central

"Un informaticien, c'est farceur par nature..."
18:50 : Hallberg : "ça n'en reste pas moins une ame nobe et pure!"
18:50 : Kaldorion : Allez, Que DIEU te gardes !
18:51 : Hallberg : "noble" faute de frappe ça pardonne pas!
18:51 : Kaldorion : oh, merci, comme c'est gentil... alors, idem pour les protestants !
18:51 : Kaldorion : Au revoir (fin)
18:51 : Hallberg : Passe un bon week end avec tous tes chats, veinard!!!
20:05 : Fire-Fox : re
21:26 : red phénix : bonjour y aqnn
00:27 : Fire-Fox : vi y'a moi "

Il m'arrive aussi quand je veux changer de page et que je suis sur le forum d'avoir :
Warning: fopen(modules/chat/chat.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 53
Mais il me suffit de faire actualiser et tout disparaît.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi je puis confirmer le présent témoignage:
Je rencontre parfois des ennuis d'affichage,
Des messages d'erreur, en Anglais rédigés,
Comme ceux que Caro a ici résumés.

...ou parfois, simplement, "error 503" (difficile à mettre en alexandrins réguliers, excusez)

Si quelqu'un a une explication ou rencontre le même problème...

Il est vrai que "notre" ch@t est parfois capricieux mais peut-être ces ennuis disparaîtront-ils avec ce que nous concocte Fire-Fox?

Comme tu as copiés les messages d'erreurs
Pour les pouvoir montrer aux administrateurs,
Ce que j'avais ommis, Caroline merci !
Par ton précédent post tu m'enlèves un souci.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Share: