Tout à l'heure j'étais sur le chat et je post un message banal tdu type "hello !!!"
voila le résultat :
Warning: fopen(modules/chat/chat.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 53
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 54
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 55
Warning: fopen(modules/chat/compteur-live/compteur-live.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/compteur-live/compteur-live.php on line 43
Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/compteur-live/compteur-live.php on line 44
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/compteur-live/compteur-live.php on line 45
1 visiteur actuellement connecté sur le chat central
"Un informaticien, c'est farceur par nature..."
18:50 : Hallberg : "ça n'en reste pas moins une ame nobe et pure!"
18:50 : Kaldorion : Allez, Que DIEU te gardes !
18:51 : Hallberg : "noble" faute de frappe ça pardonne pas!
18:51 : Kaldorion : oh, merci, comme c'est gentil... alors, idem pour les protestants !
18:51 : Kaldorion : Au revoir (fin)
18:51 : Hallberg : Passe un bon week end avec tous tes chats, veinard!!!
20:05 : Fire-Fox : re
21:26 : red phénix : bonjour y aqnn
00:27 : Fire-Fox : vi y'a moi "
Il m'arrive aussi quand je veux changer de page et que je suis sur le forum d'avoir :
Warning: fopen(modules/chat/chat.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/users/y/yokotsuno/www/modules/chat/messages.php on line 53
Mais il me suffit de faire actualiser et tout disparaît.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Moi je puis confirmer le présent témoignage:
Je rencontre parfois des ennuis d'affichage,
Des messages d'erreur, en Anglais rédigés,
Comme ceux que Caro a ici résumés.
...ou parfois, simplement, "error 503" (difficile à mettre en alexandrins réguliers, excusez)
Si quelqu'un a une explication ou rencontre le même problème...
Il est vrai que "notre" ch@t est parfois capricieux mais peut-être ces ennuis disparaîtront-ils avec ce que nous concocte Fire-Fox?
Comme tu as copiés les messages d'erreurs
Pour les pouvoir montrer aux administrateurs,
Ce que j'avais ommis, Caroline merci !
Par ton précédent post tu m'enlèves un souci.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler