Problème d'accès au...

Notifications
Retirer tout

Problème d'accès au site !

43 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
3,777 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hier soir, ou plutot ce matin très tot, le site s'est mis à ne plus fonctionner. Le serveur renvoyait un message d'erreur à la place. Pour GM, Hallberg et moi, de façon simultanée. Jusque là, rien d'étonnant.

Ce matin, quand j'y suis revenu, le site marchait parfaitement !

Mais Kroco Poco viens de me dire (vers 12h 10 donc) que chez lui le site ne marchait pas, alors qu'au même moment ça marchait chez moi !

là c'est très bizarre, parceque le message obtenu était le même que celui que nous avions hier :

Service Unavailable

--------------------------------------------------------------------------------

Apache1.3.29 - ProXad [Nov 14 2004 22:48:20] Server at yokotsuno.fr Port 80

Alors que si le problème venait de l'accès de Kroco Poco, il me semble que le message d'erreur devrait être différent.

Voici. c'est assez inexpliquable.

-Edité le: Jeudi 18 novembre 2004 à 12:17 par Kaldorion-

-Edité le: Vendredi 19 novembre 2004 à 13:32 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Citation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Vers 12 h 10, le site marchait tout a fait normalement chez moi !!

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Idem pour moi, ce doit être un prob chez free car impossible d'y accéder ce matin

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Fire-Fox vient de me dire qu'il a avait le même problème.

c'est très bizarre, parceque le site marche pour certains, et pas pour d'autres.

Ah, j'ai compris !!!

Chez moi, je viens d'essayer avec internet explorer, et là ça ne marche pas.

Alors qu'avec Opera ça marche !

Donc, c'est très bizarre.

je me demande si c'est pas un problème de cache du navigateur.

Du genre, quand on fait une requête pour une image au site ça ne marche pas, mais Opera a gardé l'image en mémoire

ce n'est qu'une hypothèse

Mais le problème est très grave pour pas mal d'utilisateurs d'internet explorer.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, d'autres nouvelles.

Fire n'arrive toujours pas à accéder au site.

Moi, j'ai du redémarrer mon PC, et maintenant Opera n'arrive plus à y accéder, mais internet explorer y arrive bien !

c'est une louphoquerie inouie qui vient balayer mes théories laborieuses...

Je ne sais plus qui disait qu'à partir d'un certain degré de technologie, on ne pouvait plus là différencier de la magie, mais là c'est bien vrai smiley ça n'obéit tout simplement à aucune logique, sinon que dès qu'on touche à quelque chose, ce qui marchait ne marche plus, et ce qui ne marchait plus marche à nouveau.

Alors, je n'y comprends plus rien. smiley smiley smiley je vais devenir félé. Plus Je retourne ça dans ma petite caboche, plus je me rends compte que toutes mes explications du phénomène foirent lamentablement.

-Edité le: Jeudi 18 novembre 2004 à 15:16 par Kaldorion-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, Yoko et Ripitchip ont aussi le même problème. J'espère qu'ils pourront bientot se reconnecter.

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Chez moi tout va bien, jessaie avec IE...

Ca marche aussi avec IE...

-Edité le: Jeudi 18 novembre 2004 à 18:19 par PulkoMandy-

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

C'est Vraiment Bizarre

J'ai reboote mon PC et ça marche smiley !
J'ai pas compris ce qui s'est passé smiley

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, j'ai renoncé à comprendre la logique de tout ça.

Un seul indice : redémarrer a arrangé le problème chez Fire-Fox.

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Je suis enfin de retour,
C en effect très bizzard car mon site qui se trouve aussi chez free hébergeant mon Chat3D fonctionne
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je n'avais pas vu le message de Yoko.

C'est donc le conseil à donner aux autres : rebooter !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Et voila, chez moi internet explorer ne peut de nouveau plus accéder au site. (mais Opera peut)

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Rosée a aussi le même problème pour se connecter au site ! Elle utilises Fire Fox et a redémarré maintes fois, et ça ne marche toujours pas.

RépondreCitation
Aity95
(@aity95)
Estimable Member

J'ai moi aussi eu le pblm dans la nuit du 17 au 18 vers 3-4 h du matin, avec aol, qui utilise ie (en le boostant), et ie directement.
Je me suis reconnecté au site vers 16h aujourd'hui et ça marchait tout comme maintenant...
Etrange cette affaire...
Personne n'a contacté "free" pour demander des explications ?
Serais-ce le plantage du réseau Bouygues, qui se dispatcherais sur le web ? smiley

-Edité le: Jeudi 18 novembre 2004 à 22:17 par Aity95-

"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Malgre un redemamrage, ce matin a 7h30, le site etait toujours pas accessible depuis la maison. et cela a perdure'jusqu'a mon depart pour le boulot. Par contre j'ai pu acceder au travail sans probleme, et ce a peine 15mn apres etre partis de la maison ( et oui, j'ai cette "chance").

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: