A condition qu'il ne se montre pas trops souvent!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Avec free, pas trop de danger...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ce serai dommage de perdre C avantages
- Temps d'accès rapide (Sauf la page détaillé des posts de Kalodrion "Page générée en 29144ms avec 17 requetes")
- 1Go d'espace
- ...
-Edité le: Samedi 20 novembre 2004 à 12:32 par Fire-Fox-

Et la page de GM mais aussi à peu près le même temps, cher Fire-Fox...
Ah, taper un petit robot, ça on peut, mais on n'ose pas s'en prendre à un Titan...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il y a quand meme une sacre difference de taille entre un Lyco et un titan!

Membre de :

Oui, en effet, alors, Fire-Fox, on n'ose pas s'en prendre à un Titan, mais contre les faibles, c'est plus facile, hein ?

Tricheur
Fire-Fox, je suis sûr que c'est la caméré qui se déplace, et pas GM, qu'un petit smiley de rien du tout ne pourrait ébranler.
Donc j'affirme que ce sont des images truquées. Un pur bidonnage 

Alors convaincu 

Non seulement il m'enfonce a coup de smileys, mais en plus il me tire dessus!

Membre de :

Oui, et je suis certain qu'il utilise des armes interdites 
Prevenons Bush que Fire-Fox utilise des ADM sur le forum!

Membre de :

Moi, je dis que cette panne, ce sont les farfadets des ordinateurs de certains utilisateurs qui se sont mis en grève ! J'ai réglé le problème : je ne leur ai pas donné à mangé pendant deux jours, ils ont donc dormi (qui dort dîne, n'est-ce pas ?), et quand j'ai rallumé l'ordinateur, la grève des farfadets était terminée, et je n'ai pas eu de panne ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
J'aime bien cette façon de voir l'informatique