Après l'affaire Tou...

Notifications
Retirer tout

Après l'affaire Tournesol voici l'Affaire Tintin

4 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
607 Vu
Tai Kushimura
(@tai-kushimura)
Trusted Member
Début du sujet  

Récemment j'ai lu Tintin et l'alph-art , et je crois que nous avons une enquête non élucidée , Tintin devait se battre contre une secte et il est mort enfermée dans un tombeau , après ça Hergé est décédé en 83 , l'année où je suis née , je me suis demandée les auteurs de bande dessinée vit t'il dangereusement leurs vies lorsqu'ils font des bandes-dessinées , je sais pas avec toutes les idées qu'ils ont , des criminelles aurait envie de les tuer pour les idées qu'ils donnent a certain.

ATTENTION CE N'EST QUE LE DÉBUT !

Citation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Bien entendu. C'est comme les projectionnistes : souvent il se font abattre par des brigands qui ne veulent pas qu’on révèle au public la faille dans le plan des méchants du film donné afin de pouvoir appliquer ce plan dans la réalité. Et je ne parles pas du nombre de vol effectués avec le modus operandi d'Ocean Eleven.

Roger Leloup voit régulièrement des gangsters faire irruption chez lui et lui demander de leur cocoter une idée tordue pour assassiner quelqu’un (genre un orgue géant qui rende fou, mais en plus original). Et je ne parles pas des savants fous qui l’enlèvent pour désosser son cerveau et en tirer des informations sur les Vinéens, l’élixir de longue vie et la machine à remonter le temps.

Du coup Leloup vit caché dans un bunker au fond d’une île déserte entourée de tourelles de tir de fabrication vinéennes.

Je ne parles pas de J. Van Hamme qui doit échapper aux service d’éradication du gouvernent américain pour les secrets qu’il à révélé sur l’assassinat du président des étants unis ou de Dan Brown qui est traqué par un Jihad lancé par le Pape.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Excusez-moi, je dois être dans le mauvais forum. Ici, ça semble être dangereux de poster! D'un coup qu'on me lirait!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'écrit en blanc pour pas qu'on me lise trop facilement. Je deviens parano avec l'age!

-Edité le: Lundi 22 août 2005 à 20:58 par Le Grand migrateur-

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

Je crois que nous avons là plusieurs patients potentiels pour la clinique. So ! Les affaires vont reprendre ! Vous réglez en francs suisses ?

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Share: