ok, j'eesayerais de me debrouiller( harceler mes parents par exemple ) pour aller le voir j'aurai beaucoup aimer voir fahraneit ( je c plus commet ca s'écrit )
mais pour kill bill il y a qd meme une histoire ( petite mais bon qd meme ) c surtout qd elle se bat avec son sabre la et out que j'adore !! !
moi j'adore le seigneur des anneaux, les pirates des Caraibes, Van Helsing ( malgré un scénario un peu simpliste ) , Signes, Shrek, et plein d'autres enocre, j'en oublie...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Je suis sur qu'il existe des supers scènes d'action dans un film avec une histoire
Quand à American HistoryX ça fait un bout de temps qu'il n'est plus au cine, il est passé sur la 6 l'année dernière!!
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
ha ok je pensais qu'il y été encore tu crois que on pe le trouver a la bibliotheque ? ?
possible je sais pas mais attention je crois qu'il est interdit pour les moins de 12 ans (à moins que ce soit les moins de 16)
Pour Rosée dit moi le seigneur des anneaux, pirate des caraibe ce serait pas pour Orlando Bloom?
Question dessins animé l'age de glace est super
la rue Kétanou
euuuh 

....non le seigneur des Anneaux j'ai adoré pour les effets spéciaux, et l'histoire avant tout géniale, et c'est après que j'ai flashé sur Legolas et donc sur Orlando Bloom. Par la suite, c'est pour lui que je suis allée voir les pirates des Caribes, mais ce n'est pas grâce à lui que je suis sortie de la salle enchantée !!! Et maintenant, Orlando Bloom, je ne l'apprécie plus trop, car il est trop médiatisé à mon goût, et quand on voit les folles qui lui courrent après, vaut mieux pas faire partie de ces gens là.
Mais j'aime beaucoup, pour les acteurs, Joaquin Phoenix et Frederic Dienfenthal. Sinon, pour les filles, j'adore Lou Doillon, et Marion Cotillard.
Jean de La Fontaine
Pour Orlando Bloom je suis d'accord avec toi, il faut qu'il fase attention on le vois trop dans des films "médiatisé" en bô gosse j'espère pour lui que sa carrière tournera comme Johnny Deep car il a été vraiment génial dans le seigneur des anneaux tous comme les autres acteurs!! Ils ont vraiments joué à la perfection leur rôle leur personnages sont trés réaliste au livre
Question acteurs j'aime beaucoup Gael Garcia Bernal (le Che) même si je n'ai vu qu'un de ses film
la rue Kétanou
et question actrices ?
Jean de La Fontaine
Je n'ai pas encore vu une actrice dans un rôle qui ma faisait dire waouh cette actrice est géniale
la rue Kétanou
Moi si : Nathalie Portman 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Peut-être que l'appréciation des actrices n'est pas la même suivant qu'on est un garçon ou une fille...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Peut être mais j'ai l'impression que les roles interressants ne sont que pour les gars (attention ce n'est qu'une impression)
la rue Kétanou
C'est a dire, role interressant ????
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Je pensais à des rôles dans des films que j'ai bcp appréciés
la rue Kétanou
Si tu parles du seigneur des anneaux par exemple, c'est quand meme assez logique vu la faible présence des femmes dans son oeuvre (encore que Jackson est réussi a donner un role plus important a Arwen..)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :