La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, tu as raison. vous avez le droit de danser...si mon histoire ne vous as pas endormi avant...
Oh non, c'est trop bien de danser

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Miaou! Miaou!
Attention les souris!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Grrrrrr....
Fait attention a toi aussi le chat !! Grrrrr..... !
SKiLL
Surtout que les chats ont tendance à s'en prendre aux sauterelles.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah, sûr que c'est amusant, ça, les sauterelles.
Ceci-dit, le plus gros chat qu'on puisse trouver, le tigre de Sibérie, est un peu trop petit pour le citoyen GM, la plus grosse sauterelle qu'on puisse trouver.
MÂÂÂÂÂÂOW?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, mais en photo, la sauterelle paraît moins grande.
Et c'est pour sa que le chat se lance sur sa proie eeeeet.....
SKiLL
et se rends compte qu'elle est beaucoup trop grosse, alors il retourne sa veste (façon de parler) et se frotte gentiment à la sauterelle géante en ronronnant, en espérant en recevoir du bon lolo...ou même un tit Titi !
Et là, à la surprise générale, la grosse sauterelle dit:
"Ahahahââââ! Désormais, ros minet, tu es sous mon contrôle mental! Tu vas m'aider à récupérer mes copains qui ont attrapé froid!"
Et ainsi, le ros minet donna un sacré coup de main aux Titans qui purent repartir à l'aventure dans l'espace.
Il leur dit alors: Les pfffffpffformes qui diffffpfffférenfffient les ffffvfffff'êtres importent pppffffpfffeu sffffffffi leurs penfffées ffffffff'unifffffffpfffffent pour fffffformer un univers. (N'oublions pas que le chat Sylvestre zozote à mort).
Finalement, il est zentil le ros minet!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben oui, les prédateurs, c'est dans la nature !
tant que l'on est pas la proie de la grande sauterele, sa vas !
SKiLL
au fond la grande sauterelle est gentille !
(je ne fais que passer sur le forum)
Et les saints dans tous ca?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Un gueguerre qui s'anonce...?
SKiLL