J'ai renoncé à la théorie des lutins, depuis que l'ordinateur ne s'appelle plus du nom pompeux de "L'INFAILLIBLE", mais simplement "c'te bête". C'te bête, c'est l'ordinateur qui habite chez moi. Et qui passe tout son temps à se prélasser sur le bureau. J'y donne à manger des disques. C'est pas très intelligent, et des fois c'est buté comme c'est pas possible, c'te bourrique-là.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

alors c'est plutot ça ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ah ben ça c't'une bête, en effet, mais chez moi ça a pas du tout la même apparence; et surtout, ça parle pas. De temps en temps ça fait coin, quand qu'ça a décidé de me faire tourner cosaque. Heureusement qu'ça parle pas, sinon, j'l'aurais foutu dehors depuis longtemps, ce que j'ai déjà failli faire souvent d'ailleurs.

Opération Sisyphe
Ha bon, le tien fait coin? Je ai connu qui fesait Hips, ou boing! Ca doit etre d'autres models alors!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

On peut aussi lui faire dire " hihi"
D'ailleurs, j'avais mis ce son pour mon ibook, et un petit frère qui a appuyé sur toutes les touches n'importe comment a entendu un "hihi" retentissant s'accompagnant de l'éjection du CD. Il s'est mis à pleurer : "Oui, l'ordinateur s'est moqué de moi, il m'as tiré la langue en ricanant..."
-Edité le: Mercredi 20 octobre 2004 à 10:50 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C' est mignon quand meme!

Membre de :

Oui...
Ce qui est mignon aussi, c'est que cette bestiole, on peut lui demander de tout lire...y compris les messages dans les boites de message en général..
ça fait marrant quand on sauvegarde dans un jeu, par exemple, d'entenre "are you sure to replace"
Et quand il y a des boites en francais, comme ça les lit comme si c'était de l'anglais, c'est tordant de désastre !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le francais lu en anglais, oui, je connais. C'est un desastre!

Membre de :

C'est tordant, à vrai dire. En fait, plus le logiciel a un bon accent anglais, plus c'est incompréhensible...
J' ai un logiciel comme ca sur PC. Tres bon accent anglais, mais lui demande pas de lire du texte en Francais.

Membre de :

Oui, ce ne sont vraiment pas les même règles de prononciation...
Au fait, c' est la saint qui, aujourd'hui?

Membre de :

Comme qui dirait:
Aujourd'hui c'est la saint fer à repasser. Bonne fête à tous les fers à repasser.

Opération Sisyphe
Chatouille moi, que je rigole!

Membre de :

faut pas me le dire deux fois !!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine