C'est un peu ce qu'on a fait ces derniers temps d'aillleurs 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Vous avez ralenti ????

Vous plaisanteze j'espère ????????
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Si, hier j'ai moins posté.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Par rapport a ces derniers jours tu parles ?? La je suis d'accord !! Mais ne me dis pas que vous avez ralenti depuis le début de mois....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

A, ça je ne le dis pas

Remarque, toi et Rosée, vous carburez fort !
plutôt oui....
c'est pas comme moi....
Mais tu as quand même de nombreux posts 
mouais....mais je sens que je vais perdre mon bronze....
Ha oui, elle commance a etre fortement compromise, avec la paire Rosee-Diablo que carbure en surmultiplie..

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Vous pouvez parlez.. on ne fais que suivre l'exemple des premiers posteurs.... Mais il est vrai que si on veut dépasser GM, il va nous falloir dépasser Moniia...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Non, Diablo, vous ne suivez pas notre exemple.
Vous postez au moins trois fois plus à présence égale à la mienne sur le site.
Moi je fais de tout. Il y a des pages de Forum où 100 kilos octets me sont dûs...
Ne pleures pas, moniia, tu peux perdre ta place au postomètre, mais tu ne perdras jamais ta place dans notre coeur. 

Ca c'est sur, tu reste toujour notre patronne preferee.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bien sûr !
Et on lui fait encore plein de : 

..je suis émuse....