Et voila, nous avons un nouveau pape : Benoît XVI
C'est l'ex cardinal allemand Jozef Ratzinger (78 ans).
Longue vie à notre nouveau pape !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oh.. je venais pour créer un sujet portant ce nom !
Oui...
C'est magnifique, Habemus Papam !
Je dois avouer que le cardinal Ratzinger avait ma préférence parmi tous les candidats.
Mais c'est le saint esprit qui décide...
Nous avons un Pape théologien de haut vol !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben oui, habetis papam. J'en parlerais bien plus longtemps mais habeo repetitionem.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Longue vie a Benoît XVI alors.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, enfin, longue... Il a 78 ans quand même, faut pas espérer de miracle...

J'en "veux" un peu à Jean Paul II d'être décédé en plein pendant nos Portes Ouvertes... Comme c'est un Pape un peu âgé qui vient d'être élu, j'ai droit à une seconde chance pour mieux suivre ...
Bon, je ne lui veux pas de mal pour autant hein !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Jean Paul II, puis le prince de Monaco. Effectivement, ça a laissé dans l'ombre tout le reste. Z'auraient pu trouver moyen de mourir autrement qu'en plein pendant tes portes ouvertes, ces gens-là. Quelle impolitesse

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je ne connais pas bien L'ex-cardinal Jozef, nouveau Pape sous le nom de Benoit XVI. Je crois qu'il était responsable de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi ? (oh là, ça me rappelle des souvenirs, moi ! N'est-ce pas, Kaldo ?)
Enfin, c'est super, Nous avons un nouveau Pape ! Le plus drôle, c'est que nous l'avons appris en direct, chez la nourrice des enfants (elle-même n'est pas croyante, dit-elle, mais semble bien plus au courant que nous : elle avait pronostiqué l'élection de Jozef Ratzinger !) !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Heureusement, Ernst Auguste a su se retenir et résister à la grande faucheuse, lui !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Hé hé hé ! Ce Pape allemand va faire revenir tous les parpaillots dans le giron de l'Eglise de Rome, même ces fichus "évangéliques" texans qu'il va bouter hors du Brésil. Bien fait pour eux ! Gniêrk ! gniêrk !
-Edité le: Lundi 25 avril 2005 à 19:46 par Lucterios-