La langue de Yoko, ...

Notifications
Retirer tout

La langue de Yoko, Vic, Pol et les autres

110 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
9,814 Vu
Onago
(@onago)
Noble Member

Ok, ok, c'est de l'inattention.

Je crois quand même que je n'en laisse pas trop passer mais c'est bien que quelqu'un veille au grain...

et pssst, xxxx c'est Onago, tu peux me citer, je ne t'en voudrai pas (enfin, pas trop smiley )

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member
Début du sujet  

Pas question, le règlement c'est le règlement, pas de nom !
smiley
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pas de nom, juste des pseudos :p

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Afin de répondre au bon endroit à Onago

Bien sûr "Koter" est un bon gros belgicisme.Mais je n'imagine pas un étudiant employer un autre terme.
Ici à Gembloux à cause ou grâce à la fac d'agronomie il y a énormément de "Kots" et beaucoup d'étudiants étrangers.
Je suis à peu près certain que même les français, à la longue, utilisent le terme.
Et quand les études terminées,ils essaiment à travers le monde...ils doivent se souvenir avec nostalgie qu'un jour,en Belgique,ils ont "Kotés" smiley

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Hé, je m'insurgeais surtout sur tes problèmes de participe passé/infinitif mais là, attention, tu récidives par 2 fois!

Attention, Frac veille au grain!smiley

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Oui,oui c'est bien ainsi que je l'entendais.

Maudits participes: passés,présents et à venir..
Fin de semaine..je fatigue smiley

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Page 8 / 8
Share: