"Nous sommes venus ...

Notifications
Retirer tout

"Nous sommes venus l'adorer": tout un programme

124 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
10.7 {numéro}K Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

Etant donner qu'il y a un nombre non négligeable de "jeunes"(+/- 16 à 25 ans) qui en plus sont croyant ( et même catholique!!!)...

QUI COMPTE ALLER VOIR KAROL ALIAS JEAN-PAUL A COLOGNE CET ETE??????????????????????????????????

..autrement dit, pour ceux qui ne comprennent pas, qui pense venir aux JMJ cet été??????

Citation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

la question est plus clair:
QUI COMPTE ALLER VOIR KAROL ALIAS JEAN-PAUL A COLOGNE CET ETE????????

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben, moi, je suis un peu vieux pour cela... smiley Mais je suis de tout coeur avec les jeunes qui iront prier avec Carol à Cologne (Que St Boniface, martyr vous protège !) Il faut que la jeunesse du monde soit autour du Pape pour contrer les forces obscures du monde qui se sont manifestées récemment en Asie. Je reste jeune de coeur, mais l'Etat-civil est là, malheureusement... Et puis, cela fait tellement longtemps que je traîne dans ce niveau de conscience à la recherche de Vindonissa, je suis fatigué... J'ai besoin de votre aide spirituelle à vous-autres matin du monde, fleur de la jeunesse, pari sur l'avenir et le Pape encore plus. Il fait beaucoup pour que le monde ne sombre pas dans le chaos en ces temps d'Armageddon, vous avez le devoir de l'aider. Que Dieu lui prête force et longue vie, et l'aide à surmonter sa maladie !

"Populus qui sedebat in tenebris, uidit lucem magnam... « in popul dessid i ndorchaib, atcondairc soillsi móoir
Et sedentibus in regione et umbra mortis, lux orta est eis. .i.. ocus in lucht ro batar hi ferund ocus hi foscud báis, fóúratar soillsi día tánic a soillsigud. (Vita tripartita santi Patricii)"

-Edité le: Mardi 4 janvier 2005 à 13:43 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

ON SERA LA EN FORCE!!!!!

J'aurais l'age minimal mais peu importe, je suis très contente de puovoir y participer!!! Nous sommes plusieur de notre classe à y aller même si nous ne partirons pas avec le même groupe(il y a même un prostestant qui en fait partie, on peut mêm compter avec l'eucuménisme!!!!!)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

La cathédrale de Cologne est très belle. Elle a été détruite par les Barbares de tout poil et reconstuite ensuite. Mais c'est un haut lieu de l'Occident chrétien au même titre que Chartres. Je suis content que le Pape y vienne cette année et qu'il prie pour l'oecuménisme, notamment avec nos frères séparés : les luthériens. Moniia, si tu as un peu d'estime pour moi, dis une prière à Dieu et St Boniface à Cologne, cet été pour celle que j'aime et pour moi. Dieu te le rendra !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

D'accord, j'y dépoderai ton intention.....

Ce sera certainement un grand momant très riche en rencontres, en prières, en remise en questions et en graces....

L'aller aussi sera probablement innoubliable, nous partirons de Banneux-Notre-Dame (sanctuaire marial(lieu d'apparition))et nous irons jusque Cologne à pierd!!!!
en mandiant la nourriture et le reste dans un esprit trèèèèèès franciscain....je ne sais pas dans quel état je reviendrai mais je ne risque pas d'oublier tout ça.....

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Merci beaucoup ! Que la Vierge te garde, petite Elizabeth !

Ich bin der Wanderer von der Göttin gewahlt, und ich habe genug in der Erde zu irren. Ich will mein Schicksal finden, meine Seele...

-Edité le: Mardi 4 janvier 2005 à 14:12 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

pourquoi "Elizabeth"????

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

A cause de Tannhäuser et du pélerinage à Rome du Minnesänger ! smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

OK...

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member

bah moi je crois que je vais rester chez moi car j'y crois de moins en moins au fur et a mesure des années...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

alors viens!!!!!
ce sera différend de ce qu'on a l'habitude ans la vie de tout les jours!!!!

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member

De tte facon je peux pas l'été smiley

Je suis un Festivalier tres tres prit....smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member
Début du sujet  

tu vas ratter le meilleur!!!!!!

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Mais Carol, c'est un autre nom du Pape ?
c'est pas Lewis Carol, ou un autre ... ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Page 1 / 9
Share: