Vous iriez en Thaïl...

Notifications
Retirer tout

Vous iriez en Thaïlande ???

39 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
2,964 Vu
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

Bah voila avec un pote ca fait plus de 6 mois que l'on prepart notre voyage pour la thaïlande mais avec les evenements récents..bin... on ne sais plus trop....

Pour moi je pense quand meme y aller, il y de très beau coin a voir en thailande mais malheureusement je pense que c'est cuit pour la cote ouest. En fait on voulais surtout aller faire de la plongée et il y a les plus belles iles sur la cote ouest.

voila je voulais juste savoir votre avis sur cette question : y aller ou pas ??? smiley

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Si tu as vraiment envie d'y aller, vas-y ! C'est sans doute très beau. Cependant, c'est sûr qu'il vaut peut-être mieux attendre qu'ils réparent un peu les dégâts.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

sinon tu peux y aller avec des aides humanitaires pour aider....ils en ont besoin!!!!!

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

si l'oportuniter ce montre à la fin de mon voyage l'idee de rester la bas pour aider me plait smiley

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Je pense que tu devrais y aller puisque c'est un projet qui semble te tenir à coeur, et si tu aides en plus, cela sera un geste non négligeable et certainement le bienvenu, alors vas-y ( et envois nous une carte, hi hi hi ^ ^) .

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Moi je pense que tu ferais mieux d'y aller. Le tourisme fait vivre en partie le pays et de voir des touristes venir malgrès le drame va encourager la population locale.

Il y a quelque temps, de la famille avait prévu d'aller en Turquie, mais il y a eu un tramblement de terre juste avant. La compagnie proposer de rembourser le voyage, mais ils y sont tout de même allé. Les gens les ont accueilles à bras ouverts et étaient vraiment heureux de voir que le tourisme continuait, que les gens n'avaient pas peur d'aller chez eux.

Je pense que ce serait un grand signe de courage d'y aller, qui réchaufferait le coeur des locaux.
Et si tu as le temps je pense que c'est fantastique de faire de l'aide humanitaire.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Tu prépares ce voyage depuis 6 mois, mais il est pour quand ce voyage?

J'ai également pensé aller faire un tour là-bas. Malgrés les dégats, je crois que les paysages restent quand même superbe.

Mais il y a les risques d'épidémies. Je garde donc mon désir d'aller aider et d'en profiter pour faire un peu de tourisme. Cependant, je vais attendre que les plus gros risques d'épidémies soient passés... surtout que je n'ai pas la santé la plus solide sur cette terre...

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

je pars le 14 janvier smiley

Je pense que les epidemies seront quand meme local et ne propagerons pas dans tous le pays. De toute facon je ferai le golf de thailande en premier (cote est) ou j'ai deja entendu que les hotels etait bondé de touriste,y'a meme des touristes qui doivent dormire sur les plages parce qu'il n'y aplus de place !
... ca promet... smileysmiley

-Edité le: Mercredi 5 janvier 2005 à 10:53 par Koshi-

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

sinon, tu peux encore te faire vacciner...

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

c'est deja fait depuis longtemps smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Alors tu ne dois pas risquer grand chose....

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Vu la precarite sanitaire, il faut surtout se mefier de maladie comme le typhus, pour laquelle tu n'as surement pas ete vaccine. Mais autrement, je t'encourage vivement a y aller. Si j'en avais l'occasion, je partirais demain aider les gens la bas!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Il faut faire attention de ne pas boire d'eau n'importe où, après, si tu es vacciné, ce devrait assez bien aller. En fait je ne m'y connais pas en médecine smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Bon Voyage!!!!!smiley

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member