Vous iriez en Thaïl...

Notifications
Retirer tout

Vous iriez en Thaïlande ???

39 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
2,967 Vu
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Oui, j'irais.

Pour soutenir l'effort de reconstruction du pays;
Pour soutenir l'économie du pays qui en a besoin;
Pour que les gens vivant du tourisme continuent à vivre;

Mais aussi parce que seules le bord des côtes ouest ont été touchées, et que le reste est très très très joli.

Ma soeur assise à mes côtés au moment où je poste ce message me confirme que les spots de plongée de la côte Est sont très beaux aussi.

Et la visite de l'intérieur des terres est intéressante aussi.

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Wouaaa maintenant j'ai envie d'y aller ...
Bon voyage !!smiley

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oui, ça motive bien tout ça Oresias

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

bon he bien ca ceci est mon dernier post avant mars - avril (a moins que je trouve un cyber en thailande). Je pars demain donc , bin...a ++ tlm smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi aussi je pense que rien ne ferait plus plaisir aux gens que de voir la vie revenir. Rien ne serait plus dramatique qu'une réaction stupide des gens considérant ce pays comme un pestiféré parce qu'il a eu droit à une catastrophe naturelle.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Koshi a écrit bon he bien ca ceci est mon dernier post avant mars - avril (a moins que je trouve un cyber en thailande).

Eh bien je te dis à très bientôt sur le forum, parce que des cybercaouas, ça, tu risques d'en trouver beaucoup là bas, tu sais.

Pour anecdote, en Thailande, je suis allé dans un village paumé, pas touristique du tout, village constitué en tout et pour tout d'une cinq-centaine d'âmes réparties le long d'une route.
J'ai compté pas moins de 3 cybercaouas dans ce village.

Enfin, je devrais plutôt dire 2 cybercaouas et un cybercoiffeur smiley

T'en a beaucoup plus dans ces pays là qu'en Occident, pour la bonne et simple raison que les gens n'ont pas tous les moyens de se payer un ordi perso, et qu'un internet café est pour eux la meilleure solution pour naviguer sur internet à un tarif intéressant.

Et je te dis bon voyage, et amuse toi bien, car je doute pas que tu vas prendre ton pieds.

-Edité le: Jeudi 13 janvier 2005 à 22:50 par Oresias-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ca me rappelle en Ecosse...
Mon copain, son frère, un ami et moi avons décidé de faire la West Highland Way

(pour info...)

Cette route des Highlanders parcours sur 152km les terres écossaises traversant parfois de petits villages, mais bien souvent, c'est de la "nature sauvage".
Et bien lors d'une halte, nous nous sommes arrétés juste au nord de Crianlarich dans un petit hameau perdu, où, nous avons pu bénéficier d'un ordinateur équipé d'internet... quelle joie pour nous de pouvoir enfin comuniquer avec notre famille !

Paul Eluard

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Loch Lomond, ça me dit quelque chose...
C'est pas la marque préférée de Whisky du Capitaine Haddock?

Au Costa Rica, à la lisère de la Jungle, au bord de la mer, à 5 km du village le plus proche, j'ai trouvé un cybercafé.

Tenu par des hippies qui n'avaient ni le téléphone, ni l'électricité, le cybercafé, dans une masure en bois, consistait en un ordinateur portable chargé par panneaux solaires, et la réception internet se faisait par satellite. smiley

-Edité le: Vendredi 14 janvier 2005 à 18:40 par Oresias-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Si tu as raison Oresias, c'est le Wisky préféré du Capitaine Haddock

mais c'est aussi le plus grand lac d'Ecosse.

Paul Eluard

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

Thalie,
j ai une image de l ile noire 1ere version mais non modernisée comme la tienne qui interesseait du monde
et l on peut voir que c est ecrit JOHNNY WALKER sur le wagon-ce qui a été changé pour mettre une marque fictive
( remarque : pas si fictive car je possede une bouteille de cette marque qu il existe reellement apparement..)

mais le plus fort n est pas là.........
qui a modernisé l ile noire, changé les avions, les voiture , mis le tv au lieu d un vieux poste ede tsf et modernisé la tenue des policier btittanique et une foule de detail en plus, je te le donne en mille ...NOTRE ROGER LELOUP NATIONALE ...qui comme chacun sait à fait partie des studio Hergé et a grandement participé aus decors et autres objet technologique ( le splendide" jet carreidas" entre autre !!!

ps:
notre ami doit etre parti pour la thailande maintenant
c est bien
c est le pays du sourire
(malgres ce que j evoque ds le sujet"tsunami"...)

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Oui, le pays du sourire...
En même temps, ils ne prennent pas se genre de catastrophe avec la même philosophie que nous autres occidentaux.

Et pour confirmer tes dires, Malko:
www.lochlomonddistillery.com
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

en fait l'image que j'ai trouvé était sur un site pour le wisky, il y a des chances pour qu'elle soit truquée.

Paul Eluard

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Non, non, c'est pas un fake:
http://www.incallander.co.uk/mainmap.htm

RépondreCitation
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

qui a modernisé l ile noire, changé les avions, les voiture , mis le tv au lieu d un vieux poste ede tsf et modernisé la tenue des policier btittanique et une foule de detail en plus, je te le donne en mille ...NOTRE ROGER LELOUP NATIONALE

...et n'oublions pas Bob de Moor, qui a effectué tous les croquis en Angleterre pour préparer la refonte de l'album !

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est bizarre... de part ses réactions... j'ai l'impression de connaître Pio2001 en "vrai"... en fait j'aurais pu croire qu'il s'agissait de koko s'il n'avait pas eu des positions différentes sur l'espace temps...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share: