Vous iriez en Thaïl...

Notifications
Retirer tout

Vous iriez en Thaïlande ???

39 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
2,966 Vu
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

Me Revoila, apres 3 mois de vacances smiley

normalement je devais rentré en mai mais l'occasion de decrocher un job dans une radio suisse m'a poussé à revenir plus tot

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Bon, alors, ton voyage... dis nous tout... ça s'est passé comment ???

(et vi je suis curieuse smiley )

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, raconte nous !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

bah c'est comment expliquer...c'est fou...

bon comme c'est la premiere fois que j'allais en thailande on c'est fait pas mal baiser au niveau des taxis et autres...

sinon en faite j'ai moins bougé que comme c'etait prevu (he oui difficile de partir des plages) je suis rester pour finir 3 semaines sur ko pan ngan et 4 semaines sur ko samui.

La mer est tres differente entre les 2 iles sur pan ngan elle est tres calme, pratiquement un mirroir vers 18h00 quand il y a plus trop de monde, par contre pas mal de banc d'algues suivant les plages. Sur ko samui la mer est plus agitee, les plages beaucoup plus grande et le sable plus fin...seul point commun l'eau est tjs entre 27 et 29 degres. smiley

les gens sont tres sympa en generale mais on rencontre comme partout des cons...enfin bref...

pour samuser alors la je pense que tout le monde peut trouver sont bonheur meme si les bar avec techno et musique "mtv" sont en majoriter...

sur ko pan ngan, il y a les full moon party, la plus connue, énorme beuverie sur la plage de adr inn (le nom de la ville). il y a aussi les half moon party et black moon party enfin bref y'a une monstre party environ toutes les 2 semaines lol.

ko pan ngan est encore pas trop touristique en dehors de tong sala qui est la "ville" avec le port ou tous les bateaux arrives et adr inn qui est plutot la ville pour faire la fete l'ile est encore bien naturel, surtout dans le centre ou la jungle est vraimant etouffante.

Ko samui est bcp plus touristique et pour cause, il y a un aeroport... mais il y a de quoi quand meme visiter des chutes d'eau, des temples, des bouddha geant...et faire des randonnee dans le centre de l'ile.

enfin en bref bangkok, bien poluer, il y a quelques rues qui sont fermer au traffic le soir et ce transforme en veritable bazar, le suan lum bazar night, les centres commerciaux enorme, on apprecie la climatisation, la plus haute tour de bangkok d'ou on peut voir pratiquement toute la ville qui s'etant jusqu'a l'horizon, le palais royal, les temples, le fleuve...bref bcp de chose a faire...

je recrirai plus tard j'ai plus d'idee la ....

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

bon comme c'est la premiere fois que j'allais en thailande on c'est fait pas mal baiser au niveau des taxis et autres...

sinon en faite j'ai moins bougé que comme c'etait prevu (he oui difficile de partir des plages) je suis rester pour finir 3 semaines sur ko pan ngan et 4 semaines sur ko samui.

La mer est tres differente entre les 2 iles sur pan ngan elle est tres calme, pratiquement un mirroir vers 18h00 quand il y a plus trop de monde, par contre pas mal de banc d'algues suivant les plages. Sur ko samui la mer est plus agitee, les plages beaucoup plus grande et le sable plus fin...seul point commun l'eau est tjs entre 27 et 29 degres. smiley

les gens sont tres sympa en generale mais on rencontre comme partout des cons...enfin bref...

pour samuser alors la je pense que tout le monde peut trouver sont bonheur meme si les bar avec techno et musique "mtv" sont en majoriter...

sur ko pan ngan, il y a les full moon party, la plus connue, énorme beuverie sur la plage de adr inn (le nom de la ville). il y a aussi les half moon party et black moon party enfin bref y'a une monstre party environ toutes les 2 semaines lol.

ko pan ngan est encore pas trop touristique en dehors de tong sala qui est la "ville" avec le port ou tous les bateaux arrives et adr inn qui est plutot la ville pour faire la fete l'ile est encore bien naturel, surtout dans le centre ou la jungle est vraimant etouffante.

Ko samui est bcp plus touristique et pour cause, il y a un aeroport... mais il y a de quoi quand meme visiter des chutes d'eau, des temples, des bouddha geant...et faire des randonnee dans le centre de l'ile.

enfin en bref bangkok, bien poluer, il y a quelques rues qui sont fermer au traffic le soir et ce transforme en veritable bazar, le suan lum bazar night, les centres commerciaux enorme, on apprecie la climatisation, la plus haute tour de bangkok d'ou on peut voir pratiquement toute la ville qui s'etant jusqu'a l'horizon, le palais royal, les temples, le fleuve...bref bcp de chose a faire...

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

RépondreCitation
jack
 jack
(@jack)
Trusted Member

bin c'est que? tu a vraiment asser d'argent?

qq1 konai neopet?

RépondreCitation
jack
 jack
(@jack)
Trusted Member

hé bin tu en a des idée toi!

qq1 konai neopet?

RépondreCitation
jack
 jack
(@jack)
Trusted Member

vous aller vraiment tous y aller? parce que moi faudrait que je fasse quelque année d'économie pour pouvoir y aller!

qq1 konai neopet?

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member
Début du sujet  

bin non pas trop, le plus cher c le billet d'avion...apres la vie la bas c pas cher du tout...
exemple:

1 euro = 50 bat

pour 30 bat tu as un plat avec du riz, des legumes et du poulet + 20 bat pour une bouteille de coca donc avec 50 bat tu manges pour un repas smiley

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: