Les programmeurs en question, connaissent cette panne, à ce que je sais. Cependant, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'ils sont bénévoles (comme l'ensemble des contributeurs), et pour cette raison, il peut arriver sur n'importe quel problème qu'ils aient tout simplement des tas d'autres choses à faire. Il reste à préciser que la personne qui s'occupe des aspects techniques est seule à assumer cette tâche. On comprendra dès lors que l'amélioration constante de la qualité des documents présentés à l'ensemble des lecteurs prime sur la résolution des sources d'inconfort pour le seul forum...
Quant à Malko, ben il répondra demain
et d'ailleurs, je devrais moi-même être au dodo, il est fort tard chez nous, et demain je sens que le réveil sera trâââââgique... Donc bonne... soirée? à toi et à plus tard... 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eeva a écrit malko10? malkooooo? ma-aal-kooooo?
Tu n'as pas répondu à ma question : est-ce malko dix ou malko deux?
Ou, si c'est en base pi, est-ce malkopi?
Et, si c'est dans un autre mode, est-ce malkomode?
bof
tu peux dire Malko ...
tout court
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Tanante! Douze tiens. On s'en fiche à la fin. Malko ne passe pas nécessairement tous les jours sur le site. Ça ne sert à rien de la harceler comme ça.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et bien Eeva, je crois que tu as fait fort : tu as réussi à énerver Cherrydean!
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais de mémoire je ne l'ai pas souvent vu dans cet état ; je te tire mon chapeau!
Fais peut-etre plus attention la prochaine fois.
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Désolée de m'être énervée, je n'aime pas m'énerver. Ici, ça passe encore, on est dans les "poésies électroniques", mais de là à relancer Malko jusque dans la rubrique réservée pour signaler les bugs informatiques du site... Nous on est là qu'on essaye de trouver une solution pour rendre cette rubrique plus efficace, pour solutionner les problèmes plus rapidement et j'y vois ça
. Donc, je m'excuse pour l'emportement, mais je voudrais aussi mentionner qu'il doit être désagréable pour quiconque de se faire harceler ainsi.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
pas de bagarre dans mon beau sujet poetique siouplait
( j ai du louper un episode moi ...)
-Edité le: Jeudi 28 septembre 2006 à 08:31 par malko10-
bon que pensez vous de cela ?
c est un nouveau recueil de 3 poseies ( bon je sais ça fait pas bcp pour un recueil )
* * *
Qu'arrive t il au rayon lancé par l'oeil d'une fille à un garçon dans un train?
Va t il plus vite que la lumière?
* * *
Nous voyons le passé des étoiles?
Et si on disposait un miroir sur une étoile, verrions nous notre passé?
* * *
Si le train faisait un aller retour vers les étoiles, verrait on notre futur ?
* * *

C'est bizarre, je croyais que 10, quelle que ce soit la base c'était 1... mais que 01 en base binaire valait 2...
Quand je remplissait mes tables de Karnaugh, le chiffres s'écrivaient à l'envers... par exemple 10, on l'écrivait 0101, pas 1010...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
euh... chai pas
le binaire c est pas tres dur
tu ne disposes que de 2 chiffres 0 et 1 donc
1 c est 1
2 ...10
3...11
4...100
5...101
6...110
7...111
8...1000
9....1001
etc
(on a pas le droit d ecrire un 2)
y a pas a chercher
tt comme en base 3 cela serait
1...1
2...2
3...10
4...11
5...12
6...100
7...101
8...102
9 ...110
etc
( on a pas le droit d ecrire un 3...)
-Edité le: Vendredi 29 septembre 2006 à 10:16 par malko10-
tiens c est marrant
je suis en train de lire la bio d'Albert
on me l a offert pour mon anniv
c est du costaud
malko10 a écrit
Nous voyons le passé des étoiles?
Et si on disposait un miroir sur une étoile, verrions nous notre passé?
Bien entendu. D'ailleurs quand on regarde dans un miroir c'est toujours le passé qu'on voit (le temps que la lumière fasse l'aller-retour). Bon, c'est souvent du passé très jeune, mais c'est quand même du passé.
Contrairement aux deux autres questions qui sont du domaine de la poésie celle là est des plus concrètes et relève de la physique élémentaire.
Lucterios a écrit Détrompe toi Koko, c'est très poètique. Tu n'as jamais vu l'Orphée de Cocteau ? Merci beaucoup pour cette précision. C'est l'info qui me manquait pour continuer mon histoire !
J'aime beaucoup l'Orphée de Cocteau mais je n'avais pas fait le rapprochement. Il faut dire que le film n'est plus tout jeune dans ma mémoire.
C'est une bonne occasion pour le revoir.
koko a écrit Contrairement aux deux autres questions qui sont du domaine de la poésie celle là est des plus concrètes et relève de la physique élémentaire.
pas tant que cela...
je me posais la question...
un gars qui allume une lampe torche dans un train ( ds le sens de la marche)
[vite appelons Hall...
]
la lumiere de son rayon va t elle plus vite que la vitesse de la lumiere pour un observateur exterieur?
( c etait la question subliminale de mon poeme...)