Que fuyez-vous en v...

Notifications
Retirer tout

Que fuyez-vous en venant ici ?

201 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
9,227 Vu
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

Nous sommes tous ici pour des raisons propres

( des fois un peu moins propres , mais ça , cela vous regarde smiley smiley )

le temps que nous passons ici, nous ne le passons pas ailleurs

vous etes vous deja demandé ce que vous fuyez en venant ici ?

ceux qui veulent en parler ont la parole :

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je ne sais pas... Je me retourne tout le temps derrière moi, mais je l'ignore en fait...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

C'est la réalité que je fuis. Je la trouve mal foutue.

Je préfère les univers virtuels (littérature, peinture, cinéma, sciences et internet).

La réalité c'est à chier. Il faut même aller au WC de temps en temps (peut-on faire occupation moins intéressante ?).

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Chez moi, plus rien ne fuit, le plombier est venu ce matin. Sinon, en général, il s'agit de fuites d'eau.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

koko a écrit C'est la réalité que je fuis. Je la trouve mal foutue.

Je suis d'accord avec toi, la réalité, c'est nul, décevant. Mais l'ennui, c'est que tu te fais pièger par la quatrième dimension virtuelle à force, alors qu'en fait, (à mon sens) le but est d'accéder au paradis multidimensionnel...

Moi j'ai fait des progrès. J'ai arrêté de jouer aux Sims et de refaire ma vie comme cela. Mais je la reconstruis toujours en littérature. C'est mieux. On peut être un célèbre écrivain au lieu de ramer, vivre dans un bel appart dans le VIe, plutôt que dans un 2 pièces dans une ville paumée, posséder une Aston-Martin DB5 autrement qu'en 3D ou en miniature, plutôt que de marcher à pied, rencontrer enfin la femme de ses rêves, etc, etc... Mais probablement que tout ceci n'est qu'une illusion ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

koko a écrit La réalité c'est à chier. Il faut même aller au WC de temps en temps (peut-on faire occupation moins intéressante ?).

C'était un gag ? A mon avis recoudre un bouton par exemple est bien plus ennuyeux, parce que ça occupe aussi l'esprit, tu peux vraiement rien faire d'autre en même temps... Tandis qu'un séjour sur les toilettes peut être intéressant suivant ce que tu y lis smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Hihi surtout quand d'autres tambourinent à la porte et que tu t'es lancé dans Guerre et Paix ou un pavé du genre!smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

koko a écrit
La réalité c'est à chier. Il faut même aller au WC de temps en temps (peut-on faire occupation moins intéressante ?).

quoi que ... avec un bon bouquin...c est tenable... smiley

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

Lucterios a écrit [quote=koko]C'est la réalité que je fuis. Je la trouve mal foutue.

Je suis d'accord avec toi, la réalité, c'est nul, décevant. Mais l'ennui, c'est que tu te fais pièger par la quatrième dimension virtuelle à force, alors qu'en fait, (à mon sens) le but est d'accéder au paradis multidimensionnel...

Moi j'ai fait des progrès. J'ai arrêté de jouer aux Sims et de refaire ma vie comme cela. Mais je la reconstruis toujours en littérature. C'est mieux. On peut être un célèbre écrivain au lieu de ramer, vivre dans un bel appart dans le VIe, plutôt que dans un 2 pièces dans une ville paumée, posséder une Aston-Martin DB5 autrement qu'en 3D ou en miniature, plutôt que de marcher à pied, rencontrer enfin la femme de ses rêves, etc, etc... Mais probablement que tout ceci n'est qu'une illusion ?smiley

exact:
sommes nous sur d exister?
les autres et l'environnement ne sont ils pas qu une machination?

-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 10:39 par malko10-

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Actuellement ce que je fuis, ce sont les reproches de mon père qui me sort à longueur de journée "tu vas finir caissière à *bip*" (on s'en fout de la marque) parce que je n'ai pas voulu faire un bac Scientifique mais un bac Economique, parce que tout plein de choses et la dernière en date parce que la fac n'a pas encore envoyé de réponses pour mon entrée en fac (pas ma faute si Nanterre est réputée pour sa non rapidité)..
Donc je viens ici notamment pour fuir cela et pour chercher un peu de réconfort et de rire ici (ce que j'ai trouvé).

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

En ce moment je fuis rien du tout...
Nada!!
Si je suis là c'est pour passer des bons moments, rigoler un peu, et en apprendre chaque fois plus sur Yoko!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

malko10 a écrit [quote=koko]

quoi que ... avec un bon bouquin...c est tenable... smiley
Lire un livre est un moyen de s'enfuir comme un autre. Donc ça rejoins ce que je disais.

Mais bon, je n'aime pas l'idée selon là quelle on est toujours quelque part pour ne pas être ailleurs. On ne fuit pas forcément...

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Herik
(@herik)
Estimable Member

Je fuis la vie et de mes problèmes et je viens ici rencontrer Yoko et ses ami(e)s pour le plaisir de les voir et bien que parfois je reste silencieux, ce n'est pas à cause de la timidité, c'est tout simplement que je n'ai rien à dire ou je ne sais quoi dire.

Il y a juste une chose que je peux dire et c'est:

Merci d'être là. smiley

-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 14:37 par Herik-

H. MontrésorH*M*

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

Pearl of Light a écrit Actuellement ce que je fuis, ce sont les reproches de mon père qui me sort à longueur de journée "tu vas finir caissière à *bip*" (on s'en fout de la marque) parce que je n'ai pas voulu faire un bac Scientifique mais un bac Economique, parce que tout plein de choses et la dernière en date parce que la fac n'a pas encore envoyé de réponses pour mon entrée en fac (pas ma faute si Nanterre est réputée pour sa non rapidité)..
Donc je viens ici notamment pour fuir cela et pour chercher un peu de réconfort et de rire ici (ce que j'ai trouvé).

es tu allé au bar voir la photos ???

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

On ne dit pas "caissière [barre]esclave[/barre] à *bip*", on dit "hôtesse de caisse chez Titan".

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 1 / 14
Share: