Que fuyez-vous en v...

Notifications
Retirer tout

Que fuyez-vous en venant ici ?

201 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
9,235 Vu
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

malko10 a écrit exact:
sommes nous sur d exister?
les autres et l'environnement ne sont ils pas qu une machination?

Cas extrêment intéressant ! Vous présentez ces symptômes depuis quand ? Vous avez l'impression que l'on vous suit, c'est cela ? Non, dites-moi tout, vous êtes en confiance ici. Ces deux [barre]Vopos[/barre] infirmiers ne sont là que pour vous protéger contre toute tentative d'agression.

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Isaac Washington
(@isaac-washington)
Active Member

Herik a écrit Je fuis la vie et de mes problèmes et je viens ici rencontrer Yoko et ses ami(e)s pour le plaisir de les voir et bien que parfois je reste silencieux, ce n'est pas à cause de la timidité, c'est tout simplement que je n'ai rien à dire ou je ne sais quoi dire.

Il y a juste une chose que je peux dire et c'est:

Merci d'être là. smiley

-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 14:37 par Herik-

ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa g...

un tiers de Curacao
un tiers de Martini
un tiers de Malibu
un tiers d'eau gazeuse

oups ...ça déborde...

allez, à votre santé !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oui j'y suis allée.. y'a-t-il un sous entendu? smiley
Merci : maintenant je sais que j'ai mon prénom en bouteille smiley

Tant qu'à mon boulot d'hotesse chez Titan, si j'ai des clients sympas avec le sourire, j'y vais sans souci smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

koko a écrit [quote=malko10][quote=koko]
La réalité c'est à chier. Il faut même aller au WC de temps en temps (peut-on faire occupation moins intéressante ?).

quoi que ... avec un bon bouquin...c est tenable... smiley
Lire un livre est un moyen de s'enfuir comme un autre. Donc ça rejoins ce que je disais.

quote]

je voulais dire lire un bouquin....aux WC...! smiley smiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Les clients de chez Titan ? Eh bien Hallberg vient faire ses courses régulièrement et râle parce qu'il ne trouve pas les mêmes choses qu'à Berlin. Magda fait tout le temps des comédies. Le cousin Achille emmène sa brebis, et il te faut toujours avoir le sourire, tout cela pour un salaire [barre]dérisoire[/barre] conforme à la législation de 8€ horaire. Il est évident que tu devras travailler le dimanche et les jours de fêtes. Pour le contrat voir LGM ou al'Lan Mandragoran, puisque moi, je n'ai aucune part dans cette affaire (je suis client et j'envoie avocat sur avocat)... Mais bon, ne t'inquiète pas ils refusent du monde, grâce à la politique globale visant à imposer le sous-emploi général en France ou ailleurs.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
alice
(@alice)
Eminent Member

La réalité, elle ne serait pas aussi, par hasard, un peu ce que vous en faites, non? Alors je suis sure qu'autour de vous tout ne doit pas être aussi moche que cela!
C'est peut-être cela que vous fuyez: vous rendez les choses autour de vous tellement belles et vous rendez les gens tellement heureux que la joie due à vos "bonnes actions" vous étouffent alors vous craquez et vous fuyez pour retrouver un peu de calme. Mais là, manque de pot, vous arrivez sur un forum où tout le monde est comme vous, surtout l'héroîne que vous chérissez. Bon bah...vous restez quand même sur le forum et le site et vous papotez et apparemment il y en a qui aiment beaucoup ça.

Bon allez, j'arrête de jouer les "Candide" (surtout que j'ai détesté ce bouquin).
Tout ça pour dire que dans la réalité il y a quand même de belles choses si on ouvre grand les yeux pour les voir (même si tous ces petits bonheurs ne nous concernent pas toujours directement et arrivent, sois-disant, toujours aux autres). Après tout on n'est pas obligé d'être jaloux ou envieux, on peut choisir d'être heureux pour ces autres.

Euh...si ça intéresse quelqu'un, moi je fuis actuellement la rédaction de mon rapport de stage de fin d'étude.

Alice.

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

malko10 a écrit [quote=koko][quote=malko10][quote=koko]
La réalité c'est à chier. Il faut même aller au WC de temps en temps (peut-on faire occupation moins intéressante ?).

quoi que ... avec un bon bouquin...c est tenable... smiley
Lire un livre est un moyen de s'enfuir comme un autre. Donc ça rejoins ce que je disais.

je voulais dire lire un bouquin....aux WC...! smiley smiley

J'avais compris. Mais ça reste une manière d'oublier la réalité pour se concentrer sur des choses plus intéressantes.

Bon, je viens de rendre le manuscrit de ma thèse aux rapporteurs après les 3 mois les plus fatigants de ma vie. Alors maintenant je vais pouvoir me replonger dans le virtuel où j'ai toujours vécu (il y a tant de livres et de films à découvrir et d'histoires à inventer).

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

alice a écrit La réalité, elle ne serait pas aussi, par hasard, un peu ce que vous en faites, non? Alors je suis sure qu'autour de vous tout ne doit pas être aussi moche que cela!
C'est peut-être cela que vous fuyez: vous rendez les choses autour de vous tellement belles et vous rendez les gens tellement heureux que la joie due à vos "bonnes actions" vous étouffent alors vous craquez et vous fuyez pour retrouver un peu de calme. Mais là, manque de pot, vous arrivez sur un forum où tout le monde est comme vous, surtout l'héroîne que vous chérissez. Bon bah...vous restez quand même sur le forum et le site et vous papotez et apparemment il y en a qui aiment beaucoup ça.

Bon allez, j'arrête de jouer les "Candide" (surtout que j'ai détesté ce bouquin).
Tout ça pour dire que dans la réalité il y a quand même de belles choses si on ouvre grand les yeux pour les voir (même si tous ces petits bonheurs ne nous concernent pas toujours directement et arrivent, sois-disant, toujours aux autres). Après tout on n'est pas obligé d'être jaloux ou envieux, on peut choisir d'être heureux pour ces autres.

Euh...si ça intéresse quelqu'un, moi je fuis actuellement la rédaction de mon rapport de stage de fin d'étude.

tu vois, toi aussi tu fuis

pourtant chez toi , tout est transparent...

(désolé l'est pas terrib' cette blague smiley...pouf...pouf..)

-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 19:18 par malko10-

-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 11:16 par malko10-

RépondreCitation
alice
(@alice)
Eminent Member

Que c'est drôle!
Au risque de vous décevoir je ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à cette Alice. Je suis petite et brune, avec des lunettes et je n'ai absolument pas les formes généreuses de mademoiselle (ou madame?). Quant à la transparence...

Alice.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

les brunes,
les petites,
et avec des lunettes,
sont souvent trés charmantes
AUSSI

smiley

fuyons...
fuyons les stéréotypes

smiley

-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 15:41 par malko10-

RépondreCitation
alice
(@alice)
Eminent Member

Et pour mieux les fuir venons sur ce site et ce forum!!!
smiley

Alice.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je ne viens pas toujours ici pour fuir quelque chose, car ce site me tient à coeur et que j'y ai trouvé des amitiés qui ne sont pas du tout virtuelle¸ même si on communique par ordinateur. Par contre, quand vous me voyez sur le site passé 8h00 le matin chez vous (soit 2h00 du matin ici ces temps-ci), je fuis souvent en quelque sorte. Je me fuis moi-même, mon cerveau qui ne sait pas s'arrêter et qui s'auto-mutile des fois. Je fuis mes problèmes, mais pas la réalité, parce que celle-ci est faite de belles choses également. C'est un mélange de bon et de moins bon, à notre image.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

alice a écrit Que c'est drôle!
Au risque de vous décevoir je ne ressemble pas, mais alors pas du tout, à cette Alice. Je suis petite et brune, avec des lunettes et je n'ai absolument pas les formes généreuses de mademoiselle (ou madame?). Quant à la transparence...

Pour moi le prénom Alice se rattache à elle :

-Edité le: Dimanche 17 septembre 2006 à 10:17 par koko-

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Et tu as fini le jeu (en tant que geek !smiley), moi pas ?... Cela devenait beaucoup trop dur de se dépatouiller avec...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Lucterios a écrit Et tu as fini le jeu (en tant que geek !smiley), moi pas ?... Cela devenait beaucoup trop dur de se dépatouiller avec...

Je n'ai pas le jeu en entier (version copiée incomplète). J'ai acheté le jeu récemment mais par erreur j'ai pris la version mac.

Les 15-20 premiers niveaux sont assez facile. Après je ne sais pas.

Je vais me choper l'exécutable pour PC et voir si je peux me replonger dedans et le finir vite.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Page 2 / 14
Share: