On vient de me dire que les poules n'avaient pas de dents, mais surtout que sauf évolution biologique prenant quelques millions d'années, elles n'en auront jamais. C'est dramatique, parce qu'on m'a promis tout un tas de trucs "quand les poules auront des dents", et je comptais dessus. Je vais écrire à Nick Park, aussi, parce que Chicken-Run comporte une erreur factuelle qu'il eût été facile de corriger.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Petit concours... devinez où a été prise cette photo.

Le gagnant recevra un week-end dans cette ville, transport avec une certaine compagnie de chemin de fer que vous connaissez bien 

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Pas la peine monsieur le Zouave, Eli est immunisée...
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

Opération Sisyphe

Opération Sisyphe
Vous polluez le forum, messieurs dames... Bon en même temps ce sujet est idiot.. Virons son auteur 
Ahem.. pardon! J'ai trop révisé mon texte ce soir 
(Emilia)
Non ce n'est pas la ville de Gnap 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Moi je sais... mais si je le dis, c'est pas fair-play... Vu que tu m'en as parlé juste avant :p
(Emilia)
Et plein de hors-sujet. Veuillez vous en tenir au thème, il est quand-même assez clair. Que les gens qui ne s'intéressent pas aux poules laissent les autres tranquilles. Y'en a marre. Certains n'ont absolument aucune culture sur les poules, et ils viennent nous embêter alors qu'on veut rester entre gens instruits et qui s'y connaissent en poules.

Opération Sisyphe