Yoko et les poules

Notifications
Retirer tout

Yoko et les poules

51 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,248 Vu
Val
 Val
(@val)
Noble Member

ça je ne sais pas du tout, mais à l'époque ou je vivais à la campagne, mon voisin avait toute une basse court, et franchement, le pire ça devait être les dindons...
Ca arrete pas, dès que ça se déplace ça gueule! et ça se déplaçait souvent!!!!

Pour ce qui est des coq, je sais pas, p'tet ça devient un peu comme les loups, ça "hurle" à la lune!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouiiiiiii...! C'est le terrible coq-garou! La nuit, il triple de volume et il lui pousse... euh... des canines acérées...? Heu... J'admets qu'effectivement il y a un problème, mais que ça ne vous empèche pas de faire claquer les votres d'effroi, faibles mortels...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

D'ailleurs la morsure du coq-garou est bien connue, elle transmet la terrible coq-luche (soignable avec coq-uline en vente dans toutes les bonnes pharmacies)

En fait le coq-garou, il prend les faibles mortels pour des vers (ce qui est cohérent et corobore l'hypothèse visionnaire de Roger Leloup, parceque, dans le fond, un ver, c'est un vinéen avec une jaunisse...)

Edité Jeudi 1er mars 2007 :22:51 par Rom

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Côôt ???

Ils sont dingues... De toutes façon, les poules, elles ont plein de bonnes choses à nous apporter ! C'est comme les cochons ! D'ailleurs ne dit-on pas "tout est bon dans l'cochon" ? Donc si les poules, c'est comme les cochons, et que "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête", ben les poules, c'est donc comme les bourgeois. CQFD.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Les poules sont donc vieilles et bêtes! Cette vérité va pas faire plaisir à certains ici!smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Ha c'est pour ça que quand on a des poules à manger à la cantine elles sont toutes ridées!!!
ça explique tout!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Gobol, cela ne rime pas...smileysmiley
---
Bon, j'élargis le sujet à toute la volaille. Ouais, c'est c... un pigeon quand on y pense !smiley Il y en a un qui est monté dans mon escalier depuis la cour et qui s'est retrouvé donc à mon étage (le dernier, vu que ch'aime pien les nids t'aigle, ach, soufenirs !). Ben, cette andouille, j'ai dû le faire rentrer chez moi, ouvrir la fenêtre de ma cuisine et le chasser pour le libérer. C'est bête quand même ces trucs ! On est vachement plus évolués qu'eux, quand on y pense...smileysmiley Mais ouais, des fois, quand je vois les gens dans la rue, je me pose de graves questions philosophiques...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 4 / 4
Share: