Album 24 spécial

Notifications
Retirer tout

Album 24 spécial

85 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
5,060 Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Nous sommes en possession des premiers exemplaires de l'album 24 grand format et nous pouvons vous assurer qu'il correspond bien à ce que nous espérions... Mais à vous de juger lorsqu'il sera en librairie (Le 5 octobre en même temps que l'album classique)... On ne veut influencer personne.

Tout est donc en place pour la sortie du Septième Code et Roger peut s'engager l'esprit libre dans le 25... qui est déjà en chantier.

Bises à tout le monde
Emilia

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Si je peux le trouver, je verrais, mais en principe, j'aime bien avoir une série d'albums de la même collection. Si l'un est plus grand que les autres, cela me chagrine. Oui, je sais, je suis maniaque !smiley De toutes façons, cela va être dur de tomber dessus par chez moi.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Si je peux le trouver, je verrais, mais en principe, j'aime bien avoir une série d'albums de la même collection. Si l'un est plus grand que les autres, cela me chagrine.

Bien, tu n'as qu'à acheter les deux! smiley

J'ai hâte de l'avoir. Pourquoi est-ce qu'au Québec on reçoit l'album plus tard que les autres? C'est pas juste.smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Commande les sur fnac.com ou amazone. Tu les aura avant les autres au Qubec qui attendent la sortie en librairie....

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bof, non. Je ne suis pas si pressée que ça. Je préfère encourager une bonne librairie que des sites internet qui vendent des choses. De plus, ma copie est déjà réservée.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Satsuko
(@satsuko)
Trusted Member

suis nouvelle sur le forum (je dis au passage bonjour a tout le monde ;o))

et je suis tres contente pour ce nouveau tome je relisais la serie en ce moment et c'est la que j'ai fais quelques recherches sur le net et suis revenue sur ce site que j'avais deja visitee y a quelques temps, et la grande joie le nouveau tome et surtout LA DATE smiley tres tres heureuse bonne journée decidement ^.^ smiley
les yoko tsuno ont bercé toute mon enfance et j'ai grandit avec smiley

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

[ Oscar Wilde ]

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Bienvenue Satsuko.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour ma part, je ne suis pas collectionneur au sens où je voudrais avoir toute la série sous la même présentation. En revanche, je suis un peu un fétichiste du livre. Par conséquent, puisque l'édition spéciale promet d'être un bel objet, je me limiterai à celle-ci, et n'aurai aucune raison de prendre l'autre.

Si les albums ultérieurs font aussi l'objet de telles éditions, idem.

-Edité le: Lundi 26 septembre 2005 à 00:26 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Bienvenue sur le forum Satsuko.

Moi j'ai aussi tendance à être maniaque du "tous mes albums les mêmes".
J'aime bien que tout soit dans la même présentation, bien rangé... (mon chéri me trouve un peu maniaque sur les bords)
Mais je pense que je ne résisterais pas à acheter l'édition spéciale. J'ai adoré l'Astrologue de Bruge avec les pages en plus à la fin. J'aime en savoir toujours plus sur le monde de Yoko.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Un certain type de maniaquerie me pousse à aligner les bouquins, le "dos" au même niveau sur l'étagère en me basant sur le plus grand format... sauf que bon, se présente le dilemme de les classer par sujet, ou par format - du coup ils ne sont plus classés du tout. En hauteur ils sont encore tous différents, du coup, le septième code ne gènera pas, au contraire. En plus, souvenez-vous, la couverture sera magnifique. Sans cette édition, je n'en serai probablement pas à un jour près pour la sortie de l'album. Si d'autres volumes sortaient sous la même présentation, je me déferais volontiers des tirages normaux pour les racheter sous une telle présentation.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Satsuko
(@satsuko)
Trusted Member

avec tout les livres bd, mangas que j'ai je ne m'en sortirais pas si j'etais trop maniaque ^^' mais bon la y a vraiment un gros boulot de rangement ils sont tous en foutoirs ça m'enerve^^'
je vais essayer de trouver l'edition special et voir à quoi ça correspond avant de me decider ^.^ mais en ce moment je craque un peu sur toutes les editions speciales, en particulier les carnets de croquis etc j'aime voir tout le travail avant l'aboutissement bien propre qu'on a entre les mains (je veux devenir dessinatrice ca doit jouer lol^^)

merci a ceux qui m'ont accueillis c'est gentil ^.^

[ Oscar Wilde ]

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bienvenue à toi. Et aussi dans le petit cercle des dessinateurs, apprentis dessinateurs ou peut-être dessinateurs du forum...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Satsuko
(@satsuko)
Trusted Member

michi ^.^ dessinatrice pas encore j'apprends ^^ je suis aux beaux arts (et oui la bas ils apprennent tous sauf a etre dessinatrice metier qu'ils snobent comme pas permis mais bon c'est les contradictions de la vie lol) mais je pense que je serai plus dessinatrice de livres pour enfants que de BD question d'affinités/possibilités smiley
qui sait peut etre un de ces jours j'essaierait de faire un dessins de yoko pour le site ça me permettra de m'entrainer et ça fera une ptite contribution smiley

[ Oscar Wilde ]

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ils apprennent quoi aux Beaux-arts ? A faire des tracts contre le système ? A devenir une star du non-sens culturel un peu comme ce que nous décrit notre ami Koko ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je vous épargne les détails de ma maniaquerie, juste un example pour vous faire peur: dans ma boîte à cassette, tout les cassettes sont rembobinnées au début, les boitiers sont tous dans le même sens et en ordre alphabetique.smiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Page 1 / 6
Share: