Question de stock sans doute. Faire venir des exemplaires des magasins parisiens vers la centrale de vente par correspondance située ailleurs est sans doute trop compliqué d'un point de vue logistique. Il ne faut pas demander aux commerciaux de faire preuve d'imagination, je crois...
J'ai reçu le même mail que Le Grand Migrateur, malgré une réservation bien à l'avance, tout pareil!
Heureusement, mon frère a put m'acheter le dernier exemplaire dont disposait la Bouquinerie de Lorient (oups, c'est vrai que ça s'appelle bien moins sympathiquement "Mediastore" maintenant), plus qu'à attendre Noël pour le récupérer 🙁
Yann
On en discutait justement hier soir sur MSN, je suis très surprise de ce que vous dites... J'ai fait la commande sur le même site Internet dont parle LGM, et certes, il a mis du temps, mais il a fini par arriver. Et pourtant, je n'ai fait la commande que le 5 octobre, jour de la sortie (j'ignore pourquoi, mais le lien ne marchait pas avant ce jour-là). Bref, d'après ce que dit LGM, lui, il a fait la commande plus tôt, et il n'a pas été livré, alors que mon exemplaire, commandé le 5/10, a quitté le dépôt le 14/10... C'est à n'y rien comprendre...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Certains libraires, voire vendeurs net, attendent d'accumuler leurs commandes... D'autres ne les font qu'à date fixe... Tout dépend aussi de la foi qu'ils ont en Yoko!...
Ils n'ont pas la vôtre, ça c'est sûr... Mais comme dit le proverbe, tout arrive à qui sait attendre!
Bonne nuit à tout le monde!
Emilia
Emilia
tu pourrais chiper le canadaire de Papa et arroser tt ceux qui n ont pas la chance d etre bien achalandé
ça serait le "pernouel" avant l heure pour nos pov' exhilés

9)9)9)

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
oups...
Mais qui sait, peut-être a-t-il un Canadair au canada! 
Pour l'album spécial, je suis encore passé chez le libraire (question qu'il ne m'oublit pas)! 
L'album est chez le distributeur et devrait sortir CETTE SEMAINE!
J'attends... avec beaucoup de patience!
Sopid, encore en vie!
Pour la petite histoire, la marque Canadair peut être plausible, puisque le Catalina modèle PBY-5 a également été fabriqué sous licence au Canada par ce qui est maintenant une branche du groupe Bombardier, si je ne m'abuse. Mais ceci nous éloigne du sujet.
En attendant, des Septième Code en grand format, les grandes librairies parisiennes en ont toujours. Si la livraison et la vente par correspondance sont occasionnellement chaotiques, en revanche, ça ne semble pas du tout être la pénurie de façon globale...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hall dit "Pour la petite histoire, la marque Canadair peut être plausible, "
et toc...
Je suis passé la semaine dernière devant les bâtiment de "Canadair", mais il n'y avait que les affiche de Bombardier. Je me demande si Canadair existe toujours. Ils parlent beaucoup dernièrement d'une nouvelle série d'avion de Bombardier, et non de Canadair. Ceci me laisse croire que Canadair fait maintenant partie de l'histoire...
Sopid, encore en vie!
Ah chez moi ce sont les Canadairs qui récupèrent l'eau pour éteindre les incendies.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
ah bon?

Oui, les jolis avion en livree jaune pour la lutte contre les incendits de foret, c'est bien des canadair.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"