Album 25 en prépara...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Album 25 en préparation

138 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
9,681 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Hum, moi ce qui me vient à l'esprit, c'est d'imaginer Émilia dans une jolie robe. Comme je ne la connais encore qu'avec son look de la couverture et des quelques envois d'images reçus sur ce site, c'est plutôt difficile.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pour l'instant, je n'imagine rien du tout, si ce n'est le plaisir à lire d'abord le tome 24 (ben oui, je n'ai pas Spirou...), puis le 25e... Que de nouveaux rêves en perspective...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Non ce n'est pas Cecilia qui est dans le coup pour les robes... Mais je vous l'ai dit, on va se faire embarquer dans le moyen âge et là ils ne s'habillaient pas comme nous...

Dans ce 25ème épisode nous allons faire la rencontre d'une "petite diablesse" qui sait jouer les coquettes.... C'est trop tôt pour préciser...

Amitiés... Emilia

Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Une "petite diablesse" smiley ? Bigre ! Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre deux ans la sortie de l'album... surtout si cela se passe au Moyen-Age !

Fortuna audaces juvat !

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

En tout cas, surtout, ça nous promet des costumes somptueux. Déjà, dans "l'astrologue" et dans "la jonque", ça faisait rêver!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Meme pas encore le 24 dans les bacs, et tu nous fait languir a decouvrir le 25!
Petrushka, tu es cruelle pour mes petits nerfs deja bien a vifs! (heureusement j'ai les Spirous pour me calmer un peu).

Je plaisante bien sur. Mais que de suspens devoilé au compte gouttes....

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

mmm, le n° 25 est donc attendu avec impatience!!

Par contre, le Moyen-âge, coté recherches, cela n'est pas rien...je languis déjà de voir les décors et les costumes moyennageux de cette nouvelle aventure!!

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

Sopid
(@sopid)
Noble Member

Mai, ce que je me demande, c'est si "l'auteur" (personnage de la proie de l'ombre) sera de retour dans ce tome 25.

Sopid, encore en vie!

petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Hé attention!... Nous n'allons pas arriver comme à Bruges dans un univers d'une ville vers 1280... Il s'agit d'une époque, soit mais nous allons y rencontrer certaines "personnes" pour qui le temps n'est pas fixe!... Nous somme en science fiction en 1280... Et encore Roger peut enchaîner dès la page 12 sur une autre manière de poursuivre le récit... Mais vous verrez, cela va bouger très fort!

Quant à la séquence (de 1à pages) en Ecosse, Cécilia n'y fait que nous montrer des choses étranges... C'est nous qui allons mettre les pieds dans le plat sans Cécilia... C'est pour nous assurer cette indépendance d'action que Roger nous offre un cottage qui lui permet de ne pas devoir agir dans le château où Cécilia en premier serait concernée.

Bises d'Emilia

Thalie
(@thalie)
Famed Member

Vous allez donc vous retrouver dans le moyen âge, mais pas celui qui a été vêcu sur terre...smiley
Un moyen âge fantastique... enchanté par des diablesses et des lutins ?

Est ce que l'action reste sur les terres ecossaises ou carément dans une autre dimension ?

En tout cas, c'est vrai... Emilia, nous avons tout juste vu l'album 24 que tu nous fais déjà languir le 25... c'est trop cruel !!! smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Cruel? Languir? Si ce sont là d'affreux tourments, je m'y livre avec délices! La précieuse alchimie du poête doit garder son mystère!

Moyen-âge rêvé ou réaliste nous garantissent tous deux... de jolies robes, lesquelles étaient l'objet de mon enthousiaste parallèle avec l'Astrologue! Je pense qu'en la matière, on va être gâtés, les enfants...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Il n'y a pas d'Alfred pour les costumes à Angoulême !smiley

Fortuna audaces juvat !

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Lucterios, de qui tu parles avec Alfred?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ce sont les prix que l'on distribue chaque année au festival de la B.D. C'est à cause d'une vieille B.D. où il y avait un groupe de gamins et un pingouin nommé Alfred.

-Edité le: Samedi 27 août 2005 à 12:18 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tout cela me donne finalement bien envie de lire la suite... Quand je pense que je n'ai même pas Spirou !!!!!! Bon, pour tromper mon absence, je vais me remettre à l'écriture de l'histoire de Gobol (une plus étoffée que celle que vous avez pu lire il y a quelques temps...). Ca me fera patienter !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

Page 3 / 10
Share: