Ahem... dans ce cas, ça veut dire que moi aussi faut que je me mette au boulot, à ce sujet...
Alfred, c'est dans "Zig et Puce" d'Alain Saint-Ogan.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
As-tu vu mon message perso à ce propos?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Maiheu! Si tu me demandes de réfléchir, c'est que j'ai pas l'habitude, moi! D'abord c'est comment qu'on fait pour réfléchir? C'est ce truc qu'on fait avec sa tête, là?

Opération Sisyphe
Il parait que c'est comme ca qu'on fait, oui.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'suis pas sur pour les shadocks (qu'ils sachent reflechir, je veux dire!).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Réfléquoi? J'arrive pas a connecter mes neurones.
Au fait, c'est quoi le sujet?
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Le sujet, c'est: le tome 25 se passera en partie au Moyen-âge, et il y aura de beaux costumes! Mais Gobol ouvrait une parenthèse pour me rappeler notre collaboration dans des projets à plus ou moins long terme, et il parait qu'il faut que je réfléchisse, mais passons et fermons ici la parenthèse... ce qui nous dispensera de trop réfléchir parce que c'est la plus grave maladie du cerveau.

Certes il n'y a pas de pingouin à Angoulème pour les costumes, et pourtant ça mériterait... Au fait, Lucterios, sais tu par hasard si Yoko a déjà reçu des prix et autres distinctions de ce type?
-Edité le: Dimanche 28 août 2005 à 02:21 par Hallberg-

Opération Sisyphe
je crois que Roger Leloup a reçu un prix pour le Pic des ténèbres,un prix de science fiction.Mais je dérive là c'est pas une B.D...
°o0 KLR 0o°
C'est pas de la BD, mais c'est pas pour ça que c'est pas dans le sujet. Ici, c'est sencé être le tome 25 de Yoko. 
Sopid, encore en vie!
Alors contentons-nous de poser des questions et espérer y avoir des réponses...
Sopid, encore en vie!
je souhaite desembourber ce sujet.
Bon , on sais que l'histoire sera fantastique, sciences fiction et mystere.
On sais egalement que les fastueux decors et tenues vestimentaires anciennes auront leurs place. Egalement que Yoko recevra de Celilia un tres joli cottage et qu'elle se deplacera a l'occasion avec une cooper cabriolet (jaune, rouge ou deux-tons?).
D'apres les confidences d'Emilia, le mystere debutera parla presence d'un coffret qui degage une odeur de moisi....
Et ce n'est pas Monia avec sa machine qui sera l'element conducteur du voyage temporel....
...alors comment? telle est la question ? Par la voie du fantastique...ou celle de la science fiction ?
Votres avis ?
-Edité le: Mercredi 15 février 2006 à 21:34 par zeck-