Album 25 en prépara...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Album 25 en préparation

138 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
9,679 Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

La mini cooper cabrio dans laquelle nous roulons déjà est orange métal(cuivré) et la capote noire... Très jolie couleur qui sortira bien dans les scènes de nuit...

Emilia

Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

petrushka a écrit La mini cooper cabrio dans laquelle nous roulons déjà est orange métal(cuivré) et la capote noire... Très jolie couleur qui sortira bien dans les scènes de nuit...

Emilia

Est ce que la couleur que tu decris est elle celle ci Emilia?

-Edité le: Mercredi 15 février 2006 à 22:47 par zeck-

petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

C'est ce modèle mais la couleur est un rien plus orange...
Emilia

petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Essai

-Edité le: Jeudi 16 février 2006 à 00:08 par petrushka-

Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Hummm... C'est alechant ! Je me demande même si je ne vais pas le dévorer !
Emilia, as-tu une idée de sa période de sortie ? Que je compte les jours sur mon calendrier..

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

On n'est qu'à la page 6 mais cela va foncer maintenant mais ce ne sera pas pour cette année... C'est une belle histoire et Roger veut la soigner... Ceci dit, il est reparti pour ses 70 heures semaines...

Emilia

Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je commence à adopter le rythme de Roger Leloup, et c'est vraiment dur à suivre... je pense atteindre 50h de travail cette semaine (et ce n'est rien encore).

Mais surtout, je ne voudrais pas que notre cher auteur se presse pour cette aventure. Ce qui compte, c'est la qualité... et surtout qu'il se fasse plaisir, pour nous faire plaisir smiley

En tout cas, j'envie Yoko qui va avoir une magnifique voiture. J'adore les Minis !!! J'aimerais tellement en avoir une pour traverser le beau viaduc qu'ils nous ont fait à Millau, je suis sure que ça ferais de très belles images smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Faut pas se rendre malade à trop travailler quand même. Emilia, tu diras à M. Leloup de se ménager un peu, on tient à lui. Mais bon, c'est certain que, si c'est un plaisir de travailler, que ça parait moins gros.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben si c'est son rythme de travail, c'est que ça ne le rend pas malade! Je me demande si l'on ne s'est pas tous un peu monté la tête avec le Septième Code parce qu'il s'est fait attendre un peu plus longtemps. Pour le suivant, je pense qu'il ne faut pas céder à l'impatience. Un délais de deux ou trois ans a toujours été raisonnable. Y en aurait-il plus souvent, je doute que chaque volume prendrait une place comparable dans nos sentiments.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Silkah
(@silkah)
Honorable Member

De toutes manières, quand on fait quelque chose qui nous plait, voire, qui est notre passion (je pense bien que c'est le cas de Roger en ce qui concerne Yoko...), la fatigue du corps et/ou de l'esprit à beaucoup moins de prise sur nous, même s'il faut faire avec "ses douleurs" tout de même.

En tout cas, "Bon courage, Roger" pour le T25 !!!

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...

Samourai
(@samourai)
New Member

Bonjour à tous,
Je viens de dévorer le 7ème Code, et je me languis dèjà du prochain ... On parle d'une aventure en Ecosse , si j'ai bien compris ... Je vais sans doute avoir l'air de débarquer mais .. à quand le retour des Vinéens ? La belle Khany "au teint d'azur" me manque un peu ... smiley

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

À pas tout de suite semblerait-il, M. Leloup a bien des idées en tête à développer.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

C'est vrai que M. Leloup devrait se ménager, nous ne voulons pas qu'il tombe malade !
Bienvenue Samourai, car je vois que tu es nouveau de par chez nous !!!
Quand aux vinéens, il semblerait en effet que M. Leloup ait d'autres idées concernant les aventures de Yoko pour l'instant. Mais on les reverra un jour, c'est certain.

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il me semble qu'il y a une info, à ce sujet. N'était-ce pas dans une des interviews dont nous avions parlé il y a quelques semaines? Je vais essayer de retrouver ça...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

minako
(@minako)
Prominent Member

moi en tout cas j'ai hate de lire le 25e, surtout s'il se passe au moyen-âge. J'espère aussi comme la plupart d'entre vous de belles planches avec des décors grandioses et magnifiques. Je trouve ça un peu dommage que Cécilia ne reste qu'au début du tome pour la mise en place de l'histoire. J'aimais bien son personnage dans "la proie et l'ombre". MERCI pour tous ces détails sur le tome 25 Emilia!je suis déjà impatiente...mais que Roger ne se presse pas trop non plus

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

Page 5 / 10
Share: