Dites-moi que je me...

Notifications
Retirer tout

Dites-moi que je me trompe?

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
802 Vu
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member
Début du sujet  

Dans l'épisode "Les exilés de Kiffa" à la page N°26, deuxième vignette, Paul a une main gauche au bras droit, ce qui est choquant dans l'univers rigoriste de Leloup!smiley

Nous venons de votre futur!

Citation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Exact, et dans le feu de wotan page 25 6ème vignette il a 6 doigts à la main droite et le commandant perd sa montre entre la page 38 et la page 39 pour la retrouver une planche plus tard. Ce type d'erreur est très nombreux chez les dessinateurs de BD, le magazine Bodoi a une rubrique Pinailleur qui s'amuse à les relever.
A propos, tu as écrit Kifa avec 2 fsmiley

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

Oup! Belle erreur, les 6 doigts de Pol smiley je l'avais pas vu !
Pour la montre, c'est le "second" qui la perd, le commandant par contre le commandant a perdu un galon (à cause du rayon smiley )
Je vais bientôt rajouter ces erreurs sur le site.
Pour la main des exilés de kifa, quelqu'un nous l'avais déjà signalé dans le forum c'était toi Fred ? je ne trouve plus le message.

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

C'était moi! Dans "Ah! J'ai 2 mains gauche!".

Malheureusement, je n'ai pas mes album ici en Chine, il m'est donc extrêmement difficile de confirmer que c'est dans les exilé de Kifa que j'ai vu cette erreur. Je me souvient, cependant, que dans cette case nous pouvons voir Yoko et Pol alors qu'ils attendent l'aterrissage des Vinéens. Si je me souviens bien, Pol mange du riz avec des baguettes. Parlons-nous de la même erreur?

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

Non Sopid ce n'ai pas celle là smiley la tienne je ne l'ai pas encore trouvé.
J'ai juste trouvé le problème ou pol mange avec une main différente dans 2 albums. Mais je suis toujours sur l'affaire smiley
Par contre j'ai mis en ligne les erreurs de Renaud à voir ici, demain je mets celle de Fred.

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Share: